FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN LE MANS Service pose Climatisation

pascalV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2022, 21:16

LEROY MERLIN LE MANS Service pose Climatisation

Messagepar pascalV » 14 oct. 2022, 21:29

ENORME DECEPTION concernant la demande de pose d'un monosplit samsung, l'artisan est venu au bout de seulement 2 jours (parfait). il fallait donc poser et mettre en service un monosplit en dos à dos sur une dalle béton existante, je me chargeais de l'alimentation électrique. J'ai reçu le devis au bout de 1 mois ( plusieurs relances pour le recevoir)
Montant de la pose annoncé 1521€ . il doit avoir un problème !!! le poseur à prévu une dalle béton ??? pourquoi j'en ai une?? Leroy merlin me répond "effectivement le devis n'est pas cohérent", encore 15 jours d'attente pour avoir un nouveau devis avec une pose à 942€, c'est mieux (malgré le forfait annoncé de 549€ par LM) et je tiens à préciser que je coche toute les cases concernant les conditions de ce forfait. Mais peu de changement concernant le montant total car l'artisan pour baisser son devis indique sur le 1er devis une fourniture de goulotte a 174€ qui passe à 522€ sur le devis final. (elle doit être plaquée or)
De qui ce moque t'on LM devrait mieux choisir ses artisans. Je ne travaillerai donc pas avec Leroy Merlin sur cette affaire client dans cette enseigne depuis 30 ans je me pose des questions quand a ma fidélité envers cette enseigne. J'ai perdu 45€ pour la demande de chiffrage mais je suis heureux d'avoir évité une belle arnaque.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus