FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

jemlebx
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 15:15

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar jemlebx » 04 oct. 2022, 15:14

j'ai été dans la même situation que toi.
Arrivés dans le centre de Cestast, le 9sept, pas de mise à jour depuis le 23 sept et ce matin un message de MR me disant qu'ils ont retrouvé mon colis et l'ont mis en retour chez le client.

Adresses toi au vendeur pour qu'il fasse une demande de SAV via son compte pro
portes-réclamation pour colis perdu via leur plateforme de contact (ca sert pas à grand chose. Mais au moins ca fait courir le délai pour une éventuelle indemnisation)

LuxPapyrus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2022, 17:44

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar LuxPapyrus » 04 oct. 2022, 17:53

Salut Lylie

Sachant que votre histoire ressemble littéralement à la mienne et que votre histoire, de la manière dont vous l'évoquez est très hilarante, je souhaiterais entretenir une conversation avec vous puisque je possède des informations supplémentaires.

Cordialement, Papyrus Lux
[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 oct. 2022, 09:06, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jemlebx
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 15:15

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar jemlebx » 05 oct. 2022, 12:14

@papyrus....
Comme il n'y a pas de moyens de se contacter en mp, les échanges doivent passer par ce forum.
Quelles infos complementaires as tu?

lylie33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2022, 07:27

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar lylie33 » 06 oct. 2022, 09:08

Aujourd'hui 6 octobre, toujours pas d'avancée pour mon colis.. Après tant de temps passé au centre logistique de Bordeaux, peut être a t'il fini par prendre racines....
Après un appel le 4 octobre au cours duquel la conseillère m'a informé qu'ils avaient retrouvé mon colis, et confirmé qu'il serait livré dans les 2 jours, je constate une fois de plus qu'il n'en est rien..

lylie33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2022, 07:27

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar lylie33 » 10 oct. 2022, 09:53

Aujourd'hui 10/10, après encore plusieurs appels auprès du service client de Mondial Relay, l'ouverture de ma 4ème réclamation, toujours pas de nouvelles du colis... Il est toujours au centre logistique et aucune personne ne semble capable de m'apporter une réponse sensée...
Messieurs dames de Mondial Relay, si vous me lisez, il serait peut être temps de m'apporter enfin une réponse et de vous bouger un peu!!!!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: lylie33 / Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 oct. 2022, 13:10

Bonjour,

Nous avons de nouveau interpellé l'équipe dédiée afin de reprendre le dossier et de le solutionner.

Nous espérons autant que vous que cela soit réglé au plus vite.

L'équipe MONDIAL RELAY

lylie33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2022, 07:27

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar lylie33 » 11 oct. 2022, 15:25

Je commence à être plus que lassée de ces réponses bateaux et toujours similaires!

buelldozer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 04 oct. 2022, 08:40

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar buelldozer » 12 oct. 2022, 10:32

Je suis dans la même situation...
Ils ont des numéros de suivi, la taille du colis, le contenu...
Il y a de l'activité sur le suivi (prise en compte sur le site logistique en question quasi quotidiennement), donc je pense qu'un code barre doit etre scanné, mais lorsque je les contacte, il me disent qu'ils ne savent pas ou est le colis, a ne rien y comprendre.

lylie33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2022, 07:27

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar lylie33 » 14 oct. 2022, 15:29

Aujourd'hui 14/10, celà fais maintenant plus d'un moi que mon colis est bloqué au centre logistique de Bordeaux... il est de temps en temps scanné, mais ne bouge pas pour autant... 5ème réclamation en cours, sans résultat... Ni déclaré comme perdu, ni en cours de livraison... Aucune demande de rançon n'a été reçue pour le moment...

Mimi20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2022, 07:23

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar Mimi20 » 15 oct. 2022, 07:28

Bien le bonjour,
Je me rajoute à la liste des plaignants
Étant dans le même cas de figure colis envoyé le 06/09 a ce jour rien nada aucunes réponses concrètes.... Bloqué depuis le 14/09 a Bordeaux....
Appels, requêtes, enquêtes ?.. Rien ne fait avancer les choses... Espérons que l on apprendra pas que nos colis sont tombés du camion......... Bref délais d attente en cas d enquête est de max 20j ouvrés.
On rigole où on pleur ?
Une honte ......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus