Messagepar Bean0811 » 14 oct. 2022, 06:26
Bonjour,
@Vallioud Merci pour votre aide et désolé du retour tardif, je vais le faire de ce pas et signaler ManoMano sur ce sujet de contre façon.
En effet, ma démarche est de protéger les autres consommateurs qui vont payer au prix fort des contrefaçons dangereuses pour leurs foyers en recevant ces produits.
@ManoMano
Vu la gravité de la situation, surtout que la contre façon est condamnable, je trouve votre retour insuffisant donc je réitère ma demande :
- Quelles garanties allez-vous apporter via vos revendeurs pour éviter ce genre d’incident à nouveau ?
- J’ai bien reçu le remboursement mais aucune garantie pour la suite et les engagements de protection des consommateurs
- De plus, vos équipes ont pendant quelques semaines maintenu le fait que j’étais en tord et que le produit était conforme : Comment puis-je être sûr que cela ne se reproduira plus ? En effet, j’en suis déja à plus de 40 messages tous canaux confondus pour faire valoir mes droits
Enfin, merci s’il vous plait d’éviter une réponse standard et de nous donner de vrais éléments de réponses.
La communauté de ce forum vous regarde
Belle journée