Messagepar Stigmalion » 06 avr. 2017, 13:09
Reception du colis le 05/04/2017
Récalmation effectuée le 05/04/2017
1er retour par mail du fournisseur le 06/04/2017:
Nous revenons vers vous suite à votre email reçu aujourd'hui concernant votre commande et nous regrettons ce désagrément.
Nous vous conseillons d'ouvrir tous les cartons et de vérifier leur contenu.
Afin de résoudre le problème rencontré, nous pouvons vous proposer de choisir parmi les solutions suivantes :
1 – Un remboursement partiel de 20€ pour réparer le produit
2 – Des pièces de remplacement pour votre jeu de salle à manger. Bien souvent, cela permet de résoudre le problème sans nécessité de retour. Veuillez le cas échéant identifier les pièces dont vous avez besoin à partir du lien ci-dessous :
https://tracking.vidaxl.com/product/partlist/41781/Y2N9V3wgNRJ_aZG5TKWZ3UnpqEQB1J18B
Merci de nous indiquer les informations suivantes :
Code de la pièce: SAP spare part code
Quantité nécessaire pour chaque pièce (ex : P100000000 x1 - P100000002 x3)
Veuillez noter que la livraison des pièces peut prendre entre 5 et 8 jours ouvrés.
Nous vous remercions par avance pour votre coopération et dans l’attente de votre réponse, vous invitons à nous recontacter si nécessaire pour de plus amples informations.
Adriana F.
Service client vidaXL
Je vais donc procéder comme indiqué ce jour et faire un retour dans la soirée.