Bonjour,
J'ai retourné un ordinateur défectueux pour remboursement, d'une valeur de 1700 euros et après plusieurs mois, Amazon me dit qu'ils vont pas me rembourser car le produit envoyé n'a pas le bon numéro de série. Alors que j'ai bien entendu envoyé exactement ce que j'ai reçu d'Amazon.
Cet ordinateur a été acheté en janvier 2022 et avait déjà été envoyé en réparation chez Amazon quelques mois après. Après le retour de réparation, l'ordinateur ne fonctionnait toujours pas. C'est pour cela que Amazon m'a dit de le retourner pour remboursement.
Maintenant ils me disent qu'ils ont jetés le produit que je leur ai envoyé(car il vient pas de chez eux) et qu'ils me remboursent pas tant que je ne rend pas le "bon" produit.
Bien-sur que j'ai envoye exactement ce que Amazon m'a envoyé. Donc je ne sais pas du tout quoi faire. Ils ne veulent rien entendre et en répondent plus a mes emails.
C'est possible que le service de réparation (d'Amazon) m'ait envoyé le mauvais produit, mais je n'ai absolument aucun moyen de prouver ça.
Je ne sais plus quoi faire mais je ne peux pas laisser tomber une telle somme.
Merci d'avance pour votre aide.