FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Avatar du membre
Dominiqueuenitete
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2022, 12:53

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Dominiqueuenitete » 26 sept. 2022, 15:16

des nouvelles du front :

mon cher petit colis est arrivé à NIORT ! 200km d'un coup en 1 jour ! j'espère qu'il a résisté à la force d'inertie entrainé par cette vitesse à laquelle il n'est pas habitué.
Bon maintenant le tout est de savoir combien de temps il va y rester.

jemlebx
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 15:15

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar jemlebx » 27 sept. 2022, 07:47

Aujourd'hui 27 septembre mon colis est toujours sur le site logistique de Bordeaux Cestas et ce depuis le 9 septembre.

le 21 septembre :
05h47 pris en charge par le centre logistique de Bordeaux Cestas
09:38 pris en charge par le livreur
23 septembre : 13h13 pris en charge par le centre logistique de Bordeaux Cestas

En gros le livreur a mis 2 jours pour aller du centre logistique de Bordeaux Cestas au même centre logistique de Bordeaux Cestas!
Il doit être sacrément grand le centre!

(je préfère en rire que de pleurer de désespoir sur l'inaptitude de Mondial Relay.

Aujourd'hui 27 septembre aucun conseiller n'est "revenu vers moi au plus vite" comme mentionné par le compte @mondialrelay sur ce forum le vendredi 23! Encore un message stéréotypé pour faire croire que Mondial Relay s'occupe de ses clients et de leurs problèmes.
Ce conseiller doit revenir à la même vitesse que le temps mis pour me livrer!

Le seul changement qu'il y a eu c'est dans le message que Mondial Relay met lors du suivi :
Avant c'était "on est conscient des retards et on va tout mettre en oeuvre pour livrer la semaine prochaine', donc cette semaine.
Depuis hier c'est "Notre équipe logistique a mis les bouchées doubles pour traiter l'ensemble des colis impactés par le retard d'acheminement de la semaine dernière. Vos colis sont en route, d'ores et déjà , nous vous souhaitons bonne réception"
Apparemment les bouchées ne sont pas terminées puisque mon colis n'est toujours
Encore une fois MONDIAL RELAY se fout de la gueule de ses clients!
Modifié en dernier par jemlebx le 27 sept. 2022, 08:29, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Dominiqueuenitete
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2022, 12:53

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Dominiqueuenitete » 27 sept. 2022, 08:19

Bonjour,
on y croit ! on y croit !
le livreur à pris mon colis ce matin, j'espère qu'il n'a pas le même GPS que le livreur de jemlebx, et qu'il ne retournera pas à Bordeaux, on croise les doigts.
Tiens bon jemlebx, Mondial Relais peut faire des miracles quand leur équipe logistique mets les bouchées doubles. dans mon cas : bouchées doubles = 17 jours heureusement parce que si mon calcul est bon : bouchées normales = 34 jours. waouh ! j'ai eu chaud, merci à l'équipe logistique !

Avatar du membre
Dominiqueuenitete
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2022, 12:53

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Dominiqueuenitete » 27 sept. 2022, 14:15

Halléluia !
j'ai enfin mon colis !
je n'ai jamais retiré un colis avec autant de plaisir, comme quoi l'adage "plus c'est long, plus c'est bon " a du sens.
mais "vite fait, bien fait" est très bien aussi, surtout lorsque l'on est pressé.
bonne chance jemlebx !

jemlebx
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 15:15

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar jemlebx » 28 sept. 2022, 07:45

Aujourd'hui 28 sept, mon colis est toujours retenu en otage au centre logistique de Bordeaux Cestas depuis le 9 sept.
Aujourd'hui 28 sept, cela fait exactement 5 jours que je n'ai plus de nouvelles du centre de détention!
Malgré la propagande de ce centre qui dit que tout est rentré dans l'ordre !

Dois-je alerter Julien Courbet? Amnesty International ?

C'est encore un gros foutage de gueule de la part de Mondial Relay

jemlebx
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 15:15

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar jemlebx » 29 sept. 2022, 13:20

Aujourd'hui 29 septembre ça fait maintenant 20 jours que mon colis est dans le dernier centre logistique avant livraison.
6 jours sans mise à jour sur le suivi

et le discours de MR a changé : on étudie le dossier!
Comprendre : on cherche partout mais on sait pas où il est!

jemlebx
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 15:15

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar jemlebx » 03 oct. 2022, 07:43

Aujourd'hui 3 oct, je suis toujours sans nouvelle de mon colis qui est depuis le 9 sept au centre logistique de Bordeaux
Depuis le 23 sept, aucune mise à jour.
et les équipes de Mondial Relay qui me disent " on fait tout pour chercher votre colis"!
Bande d'incapables

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: jemlebx / colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 03 oct. 2022, 11:00

Bonjour cher client,
Encore navré que votre colis ne soit pas arrivé à destination et que vous n'ayez pas eu de retour de la part de notre équipe clientèle.
Nous venons de l'interpeller à nouveau afin que le dossier soit repris et qu'une réponse vous soit envoyée.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

jemlebx
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 15:15

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar jemlebx » 04 oct. 2022, 15:11

Mondial Relay est encore plus incapable que je ne le croyais

Au bout du 28e j d'expédition, 25e jour de présence dans le centre logistique de Bordeaux, 12 j sans mise à jour sur le site de suivi, et 4 réclamations, Mondial Relay m'informe
"Après analyse de votre dossier, nous constatons que votre colis a été mis en retour et sera prochainement remis à l'expéditeur dans son Point Relais de dépose."

Non mais sans déconner, vous êtes des vrais débiles mentaux chez MR?
Si vos etes incapables de livrer dans un sesns, pourquoi le seriez-vous dans l'autre!

Au final, je suis vraiment vacciné contre cette boite!
C'est bien la dernière fois que j'utilise votre boite et croyez-moi que si je peux vous faire de la mauvaise pub, je vais pas me gener!
Entre un service d'expédition, nul, et un service client tout juste bon à faire des messages stéréotypés, c'est bon....

mberton001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2022, 17:54

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar mberton001 » 21 oct. 2022, 17:59

Bonjour à tous,

Même problème pour moi, recevoir un colis devient bien compliquer j'ai l'impression, même pour une entreprise spécialisée dans la livraison. Commande effectuée le 8/10/2022. Rien depuis, bloqué à Bordeaux depuis le 13/10. L'envoi d'un mail m'a juste permis d'acquérir la mention "nous faisons au plus vite, désolé du retard". J'ai envoyé également un autre mail, sans réponse et un coup de téléphone qui sois disant lance une enquête, bla bla bla. Il est hors de question que je perde les 300€ de valeur de mon colis ! ! !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus