Bonsoir,
Voici ma mésaventure en cours avec Yakarouler,
commande passée le 10/09/14 sur le site. Un jeu de disques de frein + jeu de plaquettes. Je suis le colis par le lien du site et je m' aperçois que mon colis était endommagé et qu 'il a été renvoyé directement par la société "Relais colis".
Yakarouler me renvoie le colis le 25, livré le 27 en Relais colis et je le récupère le 02/10.
Le carton est en parfait état, je n' émets aucune réserve. Arrivé à mon domicile je m' aperçois qu'à l 'intérieur tous les cartons ont été déchirés et que sur le jeu de disque il n' y en a qu'un.
Je contacte YAKAROULER, par Téléphone et confirme par mail.
Je reçois le 03/10 en retour un mail dont voici la teneur
"Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que vous devez émettre des réserves par écrit auprès du transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre commande Vous devez ensuite nous transmettre l’original de votre courrier et en garder en une copie.
Si vous ne l'avez pas fait au moment de la réception de votre colis, il vous suffit de demander un Procès Verbal de constat auprès du transporteur afin qu'il confirme que votre colis a été endommagé.
Dès réception de ce document ou des réserves, nous vous enverrons la pièce manquante. Si vous n'avez aucun de ces documents, demandez-nous d'ouvrir une enquête auprès du transporteur.
Ce dernier nous informera dans les 7 jours si le colis a été reçu en mauvais état.
Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site :
- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte" puis « Service Après Vente / Retour »
Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 (Choix 2 - numéro non surtaxé). Merci de votre confiance et de votre compréhension.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com"
Je résume,
1) je dois contacter le transporteur que je ne connais pas puisque livraison en Relais...
2) si je ne connais pas le transporteur je dois leur demander de faire une enquête. Il ne le font pas d' office, je rêve...Je dois leur demander de retrouver ma pièce...
3) je dois attendre minimum 7 jours pour avoir une réponse. Ma commande à déjà + de 3 semaines, appréciez, et mon véhicule pendant ce tps ne roule pas...
4) Pensez vous que YAKAROULER m 'enverrait la pièce manquante immédiatement avec des EXCUSES? Pas du tout, c'est encore à moi de patienter.
5) Je ne leur demande pas d' enquêter sur l 'état du colis mais sur le fait que mon colis n'est pas complet.
En bref chez YAKAROULER le client n' est pas ROI et dois faire les frais de l' incompétance d'un transporteur ou de YAKAROULER.
.