FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais arret prelèvement automatique

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

frais arret prelèvement automatique

Messagepar visiteur » 21 déc. 2007, 09:30

Bonjour,
La Banque Postale tente de facturer des frais après une demande de cessation définitive d'un prélèvement automatique.Le Médiateur de la Banque Postale vient de me donner 100%raison
"La Banque Postale ne doit pas facturer de frais lorsqu'un client demande la révocation d'une autorisation de prélèvement quelle que soit la procédure mise en œuvre pour exécuter la demande du client." dixit le Médiateur.
Qu'on se le dise !
salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: frais arret prelèvement automatique

Messagepar visiteur » 22 janv. 2008, 18:44

Alors là merci!
Quand j'ai quitté Wanadoo, et qu'ils ont continué à me prélever (ca a duré quand même 6 mois!) l'une de leurs réponses a été "C'est à vous de demander à votre banque la fin des prèlèvements, nous on continue automatiquement" et les CCP m'ont dit "On vous le fait mais c'est payant"
Finalement, j'ai écrit direct au PDG d'Orange (Michel BON) en le menaçant de procès, ça s'est arrêté miraculeusement... et ils m'ont tout remboursé!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus