FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

annuler commande ou retractation impossible!!!!!!!!

akirakill
Consom'acteur **
Consom'acteur **

annuler commande ou retractation impossible!!!!!!!!

Messagepar akirakill » 06 oct. 2014, 21:38

Bonjour Madame Monsieur
Numero de commande:348359484
Dimanche 5 octobre 2014 a 17h30 je passe une commande sur le site de top achat d'une configuration PC via configomatic(valeur 1400euros payé de suite avec Paypal)) avec option montage.
La nuit portant conseil, le lendemain matin a 8h30 je contact le service client pour modifier 2 elements.Ce n'est pas possible.
Vous ne pouvez qu'annulé votre commande ou vous retracter.En insistant un peu votre colaboratrice va se renseigner pour finalement me dire que je ne peux pas annuler ma commande juste me retracter au moment de la livraison.

Vos conditions generales

"8.3. Les restrictions du droit de rétractation
A ce titre, vous ne pouvez pas vous rétracter sur les commandes « Montage PC ». Cependant, si votre commande « Montage PC » comporte également un ou plusieurs périphériques, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours pour ces articles"

Je ne peux donc ni annulé ni me retracter...Apres avoir levé un peut la voix au sujet des connaissance des Conditions generales de cette personne, on me passe une responsable du service client Mme"AXEL".

Mme Axel me confirme a 9h15 que ma commande serait annulé dans la journée avec un mail de comfirmation.
A 13H toujours rien.
Je retel et on me dit que le necessaire va etre fait et que ca ne sert a rien de rappeler.
A 20h30 voyant le statut de ma commande toujours en montage je rappel pour la 3eme fois.
On me dit que ca sera traité demain............................................

Recapitulatif:
Je veux l'annulation de la commande dans les plus bref delais avec un remboursement soit par virement soit par bon d'achat.
Je tiens a preciser que les modification que je voulais apporter a la configuration etaient en votre faveur en tant que commercant (+150euros)
Merci de me tenir au courant au plus vite afin d'eviter d'envoyer un colis que je refuserais
Je tiens aussi a preciser que je suis nouveau client chez vous et adherent a une association de consomateurs
Cordialement
M.Fraignaud

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: annuler commande ou retractation impossible!!!!!!!!

Messagepar RueDuCommerce » 07 oct. 2014, 15:50

Bonjour akirakill,

Je vous apporte une réponse du le post suivant :

http://forum.quechoisir.org/commande-topachat-ne-pouvant-etre-annule-1400euros-t28421.html#p108327

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »