Bonjour, j'ai commandé le 05/09 sur topbiz une surface pro 7+ 256gb en promotion à 766 euros, annoncée en stock avec une livraison à 3/5 jours. Elle est destinée à mon fils, dont c'est l'anniversaire le 20 septembre. Je l'ai achetée au moment où cette tablette a connu une baisse de prix généralisée pendant une semaine environ, se négociant entre 25% et 30% moins cher que d'habitude. N'ayant jamais commandé sur Topbiz, je suis allé voir quelques avis en ligne. Le site m'a paru de confiance, et surtout, il est basé en France. Il propose des prix souvent attractifs sur un grand nombre de produits technologiques. Première mauvaise surprise : alors que la fiche produit mentionnait une livraison sous 3/5 jours, aucune mention de date ou de délai de livraison dans le mail de confirmation de commande ou le suivi de commande, ce qui est évidemment contraire aux obligations des vendeurs en ligne.
Et malheureusement, cela fait aujourd'hui 10 jours que ma commande a été passée et que ma carte a été débitée... Et que le produit apparaît toujours en préparation dans mon suivi de commande. J'ai déjà adressé trois messages au service client et ai appelé une fois (numéro surtaxé). On me dit que l'on se renseigne auprès de la logistique et que l'on revient vers moi... Ou que l'on relance le service logistique... Sauf qu'on ne revient pas vers moi et que la logistique semble étonnamment muette... Alors Topbiz dépassé par le succès de ses prix attractifs ou arnaque préméditée destinée à attirer de nouveaux clients en mentant sur la qualité de service ? En attendant, l'anniversaire de mon fils approche à grands pas et son cadeau n'est pas là... A suivre...