Bonjour,
J'ai passée une commande via Cdiscount pour un ordinateur portable prix de vente 84€ en promo, 21/04/2019.
Je reçois un mail stipulant commande pris en compte.
le 23 avril je reçois un message commande annulée, sans que j'ai fait aucune manipulation et sans aucune explication.
Je vais sur mon compte et la je commande annulée par Topbiz.
J'appel Cdiscount et pendant la conversation l'on me signale que cc'est suite à un problème technique sur les ordinateurs et qu'ils n'en n'ont plus en stock et qu'il ne le voie plus sur leurs site.
Hors, gros mensonge car moi étant sur leur sur le site en même temps que je vois ce même ordinateur, mais pas au même prix, cela faisait des jours qu'il était à 84€ et là il s'affiche a 386€.
Cdiscount me dit qu'il ne comprenne pas et du coup stop la conversation.
Topbiz ne veut pas m'envoyer cette ordinateur payé et préfère me rembourser et ceux malgré qu'il s'avent qu'ils n'ont pas le droit de faire cela.
Je voudrait connaitre les bonne démarche à suivre contre TOPBIZ et cette [Message Modéré]? dont j'ai toutes les preuves.
Cordialement