FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Mytrip.com

cesspasc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2021, 15:05

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar cesspasc » 25 août 2021, 15:14

Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente d'un remboursement de 2300 euros pour 5 billets d'avion vers le Canada aller/retour, départ prévu en juillet 2020 et annulé à cause du covid.
Billets achetés via internet avec My trip, compagnie Bruxellsairline.
Nombreux mails envoyés à My Trip qui nous mène complètement en bateau..... la compagnie dit avoir remboursé ??? Avez vous un numéro de téléphone et surtout avez vous une SOLUTION pour que le remboursement soit effectif.
Là, nous voici désespérés !
D'avance merci à ceux qui nous apporteront une petite lueur d'espoir. :)

cesspasc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2021, 15:05

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar cesspasc » 25 août 2021, 15:25

Bonjour,
Je veux bien faire partie du collectif pour avoir gain de cause pour le remboursement des billets d'avion acheté via My trip. Comment puis je faire stp ? En vous remerciant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alex40100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2021, 16:57

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Alex40100 » 13 sept. 2021, 17:30

Bonjour à toutes et à tous,
Il y a 1 ans j'ai acheté 4 billets pour partir en famille à l'île Maurice
Le voyage devait être au mois de février 2021, mais à cause du covid il a été annulé !
Et maintenant impossible de me faire rembourser par mytrip !!
Déjà pour les joindre au téléphone c'est très dur mais en plus ce n'est jamais le bon service
Si vous avez des solutions pour moi merci de m'aider !!
Par avance merci de votre aide

Catycate2222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2021, 22:15

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Catycate2222 » 18 nov. 2021, 22:23

C'est insupportable ce genre d'arnaque qui dure, dure, dure...si j'en crois les autres témoignages. Il faudrait les arrêter à la base, c'est à dire leur faire enlever leur licence. C'est le seul moyen. Juste une BANDE DE MALFAITEURS ORGANISES. Ne vous faites pas avoir. Ne payez pas plus cher pour l'assurance annulation proposée par ces voleurs : certes vous pouvez annuler votre billet ...mais le remboursement est de 0 EUR. Ni de billet flexible : on vous envoie sur le site de la compagnie aérienne pour changer les dates... en payant. De plus ils jouent avec le nom et font en sorte que vous confondiez, ce que j'ai fait, avec TRIP.COM qui eux sont sérieux. Et en plus je me méfiais, je savais qu'un autre site avait pratiquement le même nom ! ...sauf qu' après plusieurs recherches je suis tombée dans le panneau !!! Et si vous tentez de discuter, bon courage. Les interlocuteurs ne parlent pas français ou avec un accent impossible à comprendre. Si vous leur demandez qui joindre pour avoir un interlocuteur parlant français, ils vous donnent sans problème un numéro...qui n'existe pas. Je plains les pauvres employés qui doivent en prendre plein la tête en permanence. Allez cher UFC que choisir : comment on fait pour bloquer ces malfrats ???

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar M 31 » 18 nov. 2021, 22:31

Bonsoir!!!

Jeunedaim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2022, 17:29

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Jeunedaim » 17 févr. 2022, 17:34

Bonjour,
J'ai également acheté des billets en 2020 pour un voyage l'été 2020 qui ont étaient annulé suite au COVID-19. Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente d'un remboursement. J'ai contacté MYTRIP et la LUFTHANSA mais chacun accuse l'autre. Pourtant mon collègue a été remboursé en début d'année 2021.
Pensez-vous qu'ils rembourseront un jour ou que je peux faire quelque chose de plus?

Moraf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2022, 16:02

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Moraf » 26 avr. 2022, 16:04

Bonjour Océane,

J'ai aussi été arnaquée par MyTrip, je suis avec vous pour aller porter plainte ou même passer à la TV pour les dénoncer pour qu'ils perdent tout leurs clients, recontactez moi vite, à bon entendeur.

mimie22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2022, 16:58

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar mimie22 » 16 sept. 2022, 17:00

Egalement victime de Mytrip !
La compagnie aérienne qui a annulé mon vol retour a remboursé Mytrip... qui ne veut pas me restituer la somme. Que faire contre cette agence 100% arnaque ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus