FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE IMMO BANQUE POPULAIRE CBP SOLUTIONS BPCE

Monique31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2022, 20:15

ASSURANCE IMMO BANQUE POPULAIRE CBP SOLUTIONS BPCE

Messagepar Monique31 » 14 sept. 2022, 20:33

Bonjour à tous,
Mon avis concerne essentiellement la qualité de l'intervention en cas de sinistre auprès de ASSURANCE IMMO BANQUE POPULAIRE CBP SOLUTIONS BPCE
Assurance souscrit en 2012 avec surprime jusque là pas de soucis.
Un arrêt de travail longue durée suite une maladie orpheline et après plus d'un an d'errance médicale, je demande à l'assurance emprunteur de la Banque Populaire donc CBP Solutions une prise en charge au titre de la garantie Incapacité de Travail pour mon prêt.
Malgré l'avis du médecin expert de l'assurance, l'assurance de la banque populaire CBP refuse la prise en charge en invoquant l'article L.113-8 du Code des Assurances, annule mon adhésion et me notifie l'arrêt des prélèvements des cotisations en 2018. Nous sommes en 2022, les prélèvements des cotisations continuent et mes réclamations restent vaines. Le service consommateurs Banque populaire du Sud et même les conseillers qui nous vendent si bien ces assurances immobilières Banque Populaire du Sud ne peuvent rien y faire....Seul CBP Solutions BPCE est a même de gérer les réclamations concernant l'assurance immobilière.
Alors un conseil si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, Partez... Fuyez !
Choisissez une autre assurance immobilière que celle de la Banque Populaire CBP Solutions -BPCE car en cas de sinistre, il est difficile de trouver un véritable interlocuteur. Ils feront le maximum pour ne pas vous indemniser...Quel que soit la situation dont vous devez faire face dans ces moments difficiles (un sinistre n'est pas anodin), vous devrez encore vous battre pour obtenir une indemnisation et/ou ne serait ce que pour trouver un interlocuteur face à vos réclamations.
Je ne sais si certains sont dans une situation similaire et/ou ayant eu des refus d'indemnisation abusifs mais je suis preneuse de conseils car je suis à bout psychologiquement et moralement.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus