FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MACIF : Quand ils n'envoient pas la carte verte

Domi13180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2022, 15:24

MACIF : Quand ils n'envoient pas la carte verte

Messagepar Domi13180 » 01 sept. 2022, 15:41

Bonjour.
Ma femme est depuis 30 ans chez MACIF, sans accident. En avril ne voyant pas venir la carte verte je paye en ligne et la demande. Depuis, presque 5 mois écoulés, pas de carte. 7 demandes par mails et via le formulaire en ligne, 3 appels téléphoniques où on me dit "pas de problème ça part de suite". Toujours rien, et l'adresse est toujours la même.
Si ma femme se fait contrôler par la police, qui paiera l'amende pour non présentation d'assurance ? Et en cas d'accident, difficile pour établir le constat.
Contrairement à ce qu'ils disent dans leurs pubs, ils n'en ont rien à cirer des adhérents, et futur ex-adhérents.
Lors du dernier contact téléphonique, on m'a même proposé un devis pour la seconde voiture ! Qu'ils commencent par me donner la carte verte de celle qui a toujours été assurée chez eux.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: MACIF : Quand ils n'envoient pas la carte verte

Messagepar valioud » 04 sept. 2022, 18:11

La MACIF a un réseau d'agences, pourquoi ne pas vous y rendre ?

Maintenant, une attestation peut se télécharger depuis son espace client. A montrer aux forces de l'ordre en cas de contrôle.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus