Bonjour,
Cela va faire plus d’un an que je me bats avec mon assureur je n’en peux plus.
Je vous explique, j’ai reçu un courrier lrar l’an dernier début juillet, qui disait que j’avais fait un accident puis un délit de fuite à Haguenau. Le problème : je n’ai jamais été à Haguenau.
Mon père m’a tout de suite conseillée de me présenter en gendarmerie ce que j’ai fait : on m’a envoyé boulé, en me disant que ça arrivait souvent qu’ils allaient se rendre compte qu’il y a une erreur et basta.
Bref, j’ai démarché également mon assureur ainsi que l’assureur adverse ce jour-là. Mon assureur m’a dit : envoyez moi tout par mail on s’en occupe vous n’avez plus rien à faire. Rassurée et contente je fournis tout ce qui est possible.
Sauf que vous vous doutez bien, et bien je paie, je passe d’un bonus 15% à un malus 6% pour quelque chose que je n’ai pas fait (4 ans de permis) n’étant pas très contente et ayant pourtant fourni tous les justificatifs nécessaires pour prouver que je n’étais pas à cet endroit (reçu CB etc) je rappelle mon assureur, ils me disent : ah mais portez plainte et on verra ce qu’on peut faire. Je leur dit d’accord pas de soucis mais contre qui : ah mais on peut pas vous dire. BREF. Je tente de porter plainte, évidemment on me reçoit pas, ni en physique ni sur plainte en ligne, car ils estiment tous que c’est à mon assurance de faire quelque chose. Et je peux pas leur en vouloir car je suis d’accord avec eux, car je n’ai jamais eu d’expert venu ne serait-ce que voir ma voiture. L’espèce de témoignage qu’ils ont reçu, ils ont même pas la couleur du véhicule, il y a un horodateur et une caméra la bas (vu sur maps) mais personne se dit tiens on va peut être regarder.
Bref je sais plus quoi faire je suis complètement perdue et énervée de la situation car je me démène pour régler cette histoire mais les autres s’en fichent tant que je paie.
Pitié aidez moi
Merci à tous,