Bonjour,
Changement de domiciliation bancaire non pris en compte par SYMA. Ils tentent de prélever l'ancien compte, et surprise ils sont rejetés, ils me facturent 5 euros pour le rejet.
Je les contacte par email et leur explique que c'est leur faute, ils ont mon nouveau RIB, et merci de me rembourser ces 5 euros.
Ils me répondent que leurs CGU disent que je dois changer mon RIB moi même sur le site.
Je leur répond que la loi (article R.312-4-4 du code monétaire et financier) dit que c'est eux qui doivent changer mon RIB dans les 10 jours après être notifié par ma banque (qui les a notifié 2 mois auparavant). La loi étant supérieure à leurs CGU. Je leur donne un délai de 15j
Là ils me disent (toujours par email) de leur envoyer un courrier. Foutage de gueule.
Je réponds que si ils me forcent à envoyer une LRAR à 6,30 euros, je vais le faire dans 15j mais ma réclamation montera à 11,30.
J'en suis là, je mettrai à jour ce post.
J'ai juste un doute sur si c'est facile de se faire rembourser les LRAR en gagnant au tribunal, et quoi faire si ils me remboursent 5 euros mais pas la LRAR à 6 euros