Bonjour, Je vous écris parce que, comme bien d'autres, je me trouve dans une impasse avec les marchands de "RUE DU COMMERCE".
Au cours de la première semaine de Septembre j'ai commandé un ensemble de plats, qui est arrivé 15 après la date spécifiée. Reçu l'ensemble à ma grande surprise, ils ont été clairement partiellement endommagées, rien de grave, "juste pour communiquer, service à la clientèle," je me suis dit, alors j'ai regardé pour un numéro de téléphone, "qui n'existe pas" et donc naïf que je suis, j'ai envoyé un e-mail », ils je lui ai répondu 3 jours après "rassurant qu'ils adhérer au remplacement.
Première semaine: pas de réponse
Deuxième semaine: envoyez-moi un e-mail après de multiples demandes de moi, disant qu'ils allaient m'envoyer une étiquette de retour "expéditions clairement contre eux"
Troisième semaine: Malgré des demandes répétées, aucune réponse du vendeur
Quatrième semaine: je reçois le mail suivante:
Bonjour maria hanoun,
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand MonCornerDECO
Conformément aux dispositions des articles L. 121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs courant à compter de la réception des produits commandés pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Veuillez trouver ci-dessous l?adresse à laquelle retourner tout produit qui ne vous convient pas :
CDS PRO / MONCORNERDECO
CHEMIN DE CRUQUE PIGNON
BAT « D » CELLULE A1
ZA DE POT AU PIN
33 613 CESTAS
Dès réception du produit retourné dans nos entrepôts, nous procéderons immédiatement au remboursement de votre commande.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
Il est clair que de ne pas avoir demandé un remboursement, mais pas de produit de remplacement peut raisonnablement essayer de contacter à nouveau le service client, mais je ne peux pas parce que j'ai supprimé le compte, et puis aussi l'achat. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi