FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce ou Impasse de la Livraison ?

PhBourdet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2014, 17:18

Rue du Commerce ou Impasse de la Livraison ?

Messagepar PhBourdet » 09 juin 2018, 10:03

Tous les vendeurs peuvent être confrontés à des problèmes de livraison, mais chez Rue du Commerce, cela semble faire partie des choses normales: pour un produit en stock avec livraison dans un magasin Carrefour, allant donc de Carrefour chez Carrefour, alors que le délai annoncé était de 3 jours (commande le 28/5, expédition confirmée le 29/5 pour mise à disposition le 1/6), il a fallu attendre 8 jours de retard et 5 rappels (via le site Web et le téléphone) pour que Rue du Commerce m'annonce enfin... qu'il allaient contacter le transporteur et qu'ils se donnaient encore 5 jours ouvrés pour refaire une expédition.

Entre temps, 4 jours de suite, on m'a annoncé que le colis arriverait le lendemain, alors que manifestement, personne ne savait à quel endroit il était coincé dans le circuit de livraison puisque le suivi du colis est "gelé" au 31/5. Une pareille désinvolture laisse pantois...

Vu les moyens consacrés à la gestion des livraisons et des réclamations, au peut se demander si, après avoir tué Dia, le groupe Carrefour n'aurait pas aussi décidé de tuer Rue de Commerce.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce ou Impasse de la Livraison ?

Messagepar RueDuCommerce » 12 juin 2018, 13:24

Bonjour PhBourdet,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre n° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus