Tous les vendeurs peuvent être confrontés à des problèmes de livraison, mais chez Rue du Commerce, cela semble faire partie des choses normales: pour un produit en stock avec livraison dans un magasin Carrefour, allant donc de Carrefour chez Carrefour, alors que le délai annoncé était de 3 jours (commande le 28/5, expédition confirmée le 29/5 pour mise à disposition le 1/6), il a fallu attendre 8 jours de retard et 5 rappels (via le site Web et le téléphone) pour que Rue du Commerce m'annonce enfin... qu'il allaient contacter le transporteur et qu'ils se donnaient encore 5 jours ouvrés pour refaire une expédition.
Entre temps, 4 jours de suite, on m'a annoncé que le colis arriverait le lendemain, alors que manifestement, personne ne savait à quel endroit il était coincé dans le circuit de livraison puisque le suivi du colis est "gelé" au 31/5. Une pareille désinvolture laisse pantois...
Vu les moyens consacrés à la gestion des livraisons et des réclamations, au peut se demander si, après avoir tué Dia, le groupe Carrefour n'aurait pas aussi décidé de tuer Rue de Commerce.