Bonjour
Suite à un changement d opérateur j ai souscrit une offre Bouygues fibre
Le technicien n as pas pu me raccorder la fibre car Bouygues n a pas installé le coupleur sur le réseau fibre de mon quartier.
Le technicien m'a conseillé de changer d'opérateur car je risqué d avoir beaucoup d'attente pour pouvoir installé la fibre .
Il m explique quand général il attende d avoir plusieurs client sur le même quartier avant d installé le coupleur...
J appelle donc le service client Bouygues.
Je leurs explique que je souhaite résilier pendant le délai de retractation.
La dame m explique que le délai de retractation de 14 jrs commence après l installation des équipements et me demande d attendre 8jrs délai dans lequel il prévoit de résoudre le problème.
Sur internet le délai de retractation n est pas clair à un endroit c est 14 jrs après la signature du contrat sur un autre 14 jrs après réception des appareils et sur un autre effectivement 14jrs après activation de la ligne et des équipements.
Vu qu il me reste que 3jrs avant la fin des délai si cela démarre du contrat et 5-6 jrs si cela démarre du jrs ou j ai reçu les équipements j aimerai être sur de ne pas me faire ballade par le service client Bouygues si j attend les 8 jrs que la dame me demande.
J ai pris l offre par téléphone.
Merci d avance de vos réponse
Cordialement
M Mora