FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

NIN37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2014, 13:51

Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar NIN37 » 13 août 2014, 14:23

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je voudrais témoigner d'une aventure assez terrible qui m'est arrivé avec une compagnie de déménageurs.
Il y a de cela 2 semaines, j'ai fait appel à la Compagnie Européenne de stockage et déménagement (http://www.ces-dem.fr/), justement pour éviter tout stress, moi étant très pris professionnellement (manager en restauration) et ma femme enceinte de 3 mois...
La compagnie avait l'air sérieuse, affiliée aux artisans déménageurs et "membre officiel" de la fédération française des déménageurs. Ma femme avait eu un bon contact avec une de leur commerciale de Strasbourg (seule personne dont nous connaissons le nom avec le directeur).
Voici les références de la transaction : DEVIS OU CONTRAT N° 53249 2 N°CLIENT: 52083