FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AVIS OVH - A FUIR

l3p
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2019, 12:48

AVIS OVH - A FUIR

Messagepar l3p » 27 sept. 2019, 13:00

Voici un retour d’expérience OVH, pour que les gens ne se fassent pas avoir.
Nous avons chez eux des services Hébergement, internet et téléphonie.
Nous sommes une entreprise et ils ont un problème sur leur réseau internet qu'ils n'arrivent pas à résoudre. Du coup pas d'internet, ni de téléphone depuis 4 jours. Ils ne savent pas quand ça peut être résolu, vous imaginez la catastrophe pour une entreprise qui travaille sur le web....
Le pire c'est que pour avoir leur hotline il faut attendre un peu prés 45min à 1h et c'est pour entendre qu'ils ne savent rien et que ce n'est pas leur problème.
Autant dire que pour nous OVH ne sera plus notre prestataire et que je déconseille fortement.

fran27
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 88
Enregistré le : 17 mars 2014, 15:07

Re: AVIS OVH - A FUIR

Messagepar fran27 » 29 sept. 2019, 22:21

Bonjour
Sachez qu'ils ont une obligation de résultat

Si vous êtes engagé, et que votre problème n'est toujours pas résolu, envoyer une mise en demeure
1er-
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

2e -
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LisaL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2019, 12:34

Re: AVIS OVH - A FUIR

Messagepar LisaL » 29 nov. 2019, 12:43

Je suis d'accord : OVH est à fuir !
J'avais choisi de ne pas renouveller mon contrat pour pour plusieurs services. Avant la date anniversaire, j'ai résilié via mon compte et la machine m'avait indiqué que c'était pris en compte. je ne me suis pas méfiée (c'est OVH, j'ai cru que c'était sérieux).
Quelle surprise j'ai eu quand j'ai reçu la facture ! Je suis retournée dans mon compte et j'ai vu que mon contrat avait été reconduit pour un an !
J'ai expliqué le problème lié au dysfonctionnement du site mais on a refusé de me rembourser ! :evil:

J'essaie donc de supprimer mon moyen de paiement au cas où il y aurait un nouveau dysfonctionnement. Il m'est IMPOSSIBLE de le faire. OVH a accès à mon compte bancaire et peut retirer à sa guise.

A fuir ! c'est une ARNAQUE

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: AVIS OVH - A FUIR

Messagepar b58 » 29 nov. 2019, 14:17

la machine m'avait indiqué que c'était pris en compte.
Bonjour
Vous avez un écrit de cette prise en compte?
J'essaie donc de supprimer mon moyen de paiement
Quel est votre moyen de paiement?

UnclientOVH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2021, 11:48

Re: AVIS OVH - A FUIR

Messagepar UnclientOVH » 21 mai 2021, 11:59

Parfaitement d'accord : A FUIR et l'avis est léger.
Strasbourg et son incendie : 2 serveurs détruits et une petite compensation sous forme d'avoir à utiliser chez eux. Sans gêne et franchement, lisez-bien les CGV avant de vous engager avec eux.
Et parlons de l'assistance : j'ai commandé au mois de mars une ligne SIP pour la voix sur IP. Elle m'a été facturée 3 fois 74 € sans jamais avoir été livrée. Depuis des semaines, je tente de supprimer cette ligne mais par magie, le support la réactive et vous refacture. Mais à part ça, il vous envoie des mails pour dire que la résiliation est bien prise en compte. Pensez bien. avec le mail suit une facture de 74 €
J'ai décidé d'écrire sur tous les forums mon expérience car j'en suis à faire une dépression avec eux. Ils se fichent totalement de leurs clients. Et pour info, ma société a dépensé chez eux, depuis 2003 plus de 4 000 € / an. Plus de 50 000 € et on est toujours support standard. Des incompétents qui vous disent qu'ils vont s'en occuper et qui signe Benjamin X, ...
En 18 ans : je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Ikoula est super sinon. Un peu plus cher mais ça marche

dani78112
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2022, 15:54

Re: AVIS OVH - A FUIR

Messagepar dani78112 » 14 août 2022, 15:58

Je vous rejoins OVH à fuir définitivement.
le renouvellement des services est forcé.
Les mises à jour sont un vrai calvaire.
le service client est déplorable.
Nous n'avons pas effectué le règlement dans les temps, nous avons pu constater que tous les services étaient suspendus.

le terme est adéquat A FUIR!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus