FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma French Bank : plus de 3 mois pour avoir du support technique

eric 421
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2022, 08:54

Ma French Bank : plus de 3 mois pour avoir du support technique

Messagepar eric 421 » 14 août 2022, 10:54

J avais parlé de deux problèmes avec Ma French Bank dans un sujet antérieur: problème technique avec l'app et virements perdus.

Après plus de 3 semaines, je fais finalement appel au médiateur de la banque postale pour essayer de retrouver mon argent. Ma french Bank n a donné aucune réponse à la banque émettrice du virement, ni à moi-même.

Maintenant, voilà ce quí s'est passé avec le problème technique:plus de 3 mois pour avoir du support technique, devenu entre temps inutile.


Depuis début mai, j'ai eu des problèmes avec l'application. Suite à une mise à jour obligatoire, la nouvelle version marchait mal.

Pire encore, en essayant de désinstaller et réinstaller j'ai eu un problème encore plus gros. Le temporisateur ne donnait pas le temps de rentrer le code de confirmation pour synchroniser mon mobile. Ça m'a pris deux jours pour régler ça, sans aucun support de Ma French Bank.

En plus reinstaller a été inutile: les erreurs continuaient, l app stoppait n'importe quand.

Premier contact réussi avec un opérateur humain le 15 juillet, après 2 mois et demi d appels inutiles, répondus par un robot vocal inepte, de rapports d'erreurs ignorés etc. Truc utile: prononcez "opérateur humain" sinon le robot vocal ne vous mettra en correspondance avec personne..

L'opératrice m'a (enfin!!) donner un mail de contact, j'ai donc envoyé un rapport d'erreur au au suivi client le 15 juillet,. Truc utile: écrivez directement à [email protected].

J'ai reçu une confirmation de réception le 3 août soit 19 jours après envoi de mon mail. Dans cette confirmation, on me demandait des détails sur les erreurs.

TROP TARD. Entretemps une nouvelle version était disponible, et les erreurs trop gênantes ont disparu.

Temps total écoulé entre le problème et la réponse du support technique: plus de trois (3) mois.

Bravo Ma French Bank.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus