FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Wonderbox

Natangele
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2022, 16:25

Arnaque Wonderbox

Messagepar Natangele » 09 mars 2022, 16:27

En ces périodes COVID où nous avons été bloqués presque 2 ans, aucune possibilité de prolonger la validé de ma box. La volonté de Wonderbox? Vous arnaquer en vendant du rêve, sans aucun service clients ensuite.
Une honte!

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Arnaque Wonderbox

Messagepar ardibae » 12 août 2022, 10:38

Bonjour @Natangele, avez-vous eu gain de cause ?
Merci d'avance pour la réponses.
Cordialement.
#wonderbox #arnaque #profitsindus
mon expérience :
Bonjour, avant de "poster" ce message j'ai bien entendu fait quelques demandes pour essayer d'obtenir un avoir en contrepartie de cette WONDERCARD de 850 euros sur laquelle il restait 690 euros mais en vain.
"WONDERCARD" (850 euros) offerte par une grande marque automobile (on m'avait communiqué un code et un mot de passe).
J'avais donc créé un compte "WONDERBOX" et j'ai eu l'occasion de commander 2 "BOX" et quand j'ai voulu commander la 3ieme ça n'était plus possible ! J'ai donc contacté "WONDERBOX" qui me dit que il y avait date d'expiration. Je leur explique que je n'avais aucune connaissance de cette date du fait qu'au niveau de mon compte il n'y avait aucune mention de cette carte et donc encore moins de la date d'expiration§
Je trouve inadmissible qu'ils refusent de remettre le solde de cette carte (690 euros) en avoir.
Par ailleurs je pense aussi qu'avant d'annuler une carte ou une "BOX" (dans le cas ou elle n'est pas dans le tiroir à la maison et qu'elle ait été enregistrée bien entendu)ils devraient avertir le client de la date qui approche.
Cordialement.
#wonderbox #arnaque
Je trouve bizarre que des associations de consommateurs ne se soient pas préoccupé de cette façon d'agir de "WONDERBOX" car vu le nombre de "posts" sur les différents sites Ils vont finir par faire autant de bénéfice que "TOTAL" avec les coffrets qui ont passés la date.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus