FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT VIA UN BON AVEC MINIMUM

NICOLAS SE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2022, 13:22

REMBOURSEMENT VIA UN BON AVEC MINIMUM

Messagepar NICOLAS SE » 28 juil. 2022, 13:27

Bonjour

j'ai passé commande sur showroomprive de deux articles,j'ai retourné un article car il n'allait pas

C'était ma première commande, j'ai eu un bon de 12€/40

je reçois ce jour un mail indiquant que j'ai un remboursement monétaire de 6.90€ et le bon de 12€ sur mon compte, je regarde et il y a un minimum c'est une blague

le bon était pour les 02 articles !

c'est une honte de procéder ainsi, déjà ils prennent comme indiqué sur les conditions 6.50€ pour le retour alors que c'est via mondial relay (pour l'envoi c'est 3.49€ mais le retour 6.50€??)

et ils osent rembourser avec un bon d'achat avec un minimum, je veux le remboursement sur mon compte.

commande 261438473

sans retour positif, je ferais appel au médiateur fevad pour leur indiquer vos méthodes sachant que je vois cela ne date pas de maintenant !

cdt

watermomo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2022, 10:36

Re: REMBOURSEMENT VIA UN BON AVEC MINIMUM

Messagepar watermomo » 04 août 2022, 10:41

Bonjour

Je suis en situation similaire que vous, commande annulée par eux sans raison un jour avant la date livraison prévue, pas un bon avec minimum achat, mais un bon avec date expiration assez court (100€ jusqu'à 03/11). Vous savez comment porter plainte ou médiateur fevad quelque chose? J'aimerais bien faire mais je ne connais pas la procédure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: REMBOURSEMENT VIA UN BON AVEC MINIMUM

Messagepar Showroomprive » 09 août 2022, 14:53

Bonjour

j'ai passé commande sur showroomprive de deux articles,j'ai retourné un article car il n'allait pas

C'était ma première commande, j'ai eu un bon de 12€/40

je reçois ce jour un mail indiquant que j'ai un remboursement monétaire de 6.90€ et le bon de 12€ sur mon compte, je regarde et il y a un minimum c'est une blague

le bon était pour les 02 articles !

c'est une honte de procéder ainsi, déjà ils prennent comme indiqué sur les conditions 6.50€ pour le retour alors que c'est via mondial relay (pour l'envoi c'est 3.49€ mais le retour 6.50€??)

et ils osent rembourser avec un bon d'achat avec un minimum, je veux le remboursement sur mon compte.

commande 261438473

sans retour positif, je ferais appel au médiateur fevad pour leur indiquer vos méthodes sachant que je vois cela ne date pas de maintenant !

cdt
Bonjour Nicolas,

Je fais suite à votre réclamation au sujet des modalités de remboursement de vos articles.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Une réponse vous a été apportée le 28/07/22 sur ce sujet.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Ayoub

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: REMBOURSEMENT VIA UN BON AVEC MINIMUM

Messagepar Showroomprive » 09 août 2022, 14:55

Bonjour

Je suis en situation similaire que vous, commande annulée par eux sans raison un jour avant la date livraison prévue, pas un bon avec minimum achat, mais un bon avec date expiration assez court (100€ jusqu'à 03/11). Vous savez comment porter plainte ou médiateur fevad quelque chose? J'aimerais bien faire mais je ne connais pas la procédure

Bonjour watermomo,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.

Je vous présent mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus