FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande rue du commerce carte graphique rue du commerce défectueuse différente de celle commandée

Théo83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2022, 13:52

Commande rue du commerce carte graphique rue du commerce défectueuse différente de celle commandée

Messagepar Théo83 » 04 août 2022, 14:07

Bonjour à tous,

J'ai commandé une carte graphique sur le site rue du commerce le 25 novembre 2021 afin d'avoir un pc pouvant faire tourner les logiciels nécessaires à mes études, je précise que je n'y connais absolument rien en informatique que ce soit les marques ou même le fonctionnement.
J'ai donc commandé une carte graphique MSI RX6600 sur la rue du commerce seulement après quelques mois d'utilisation mon pc plante h24 après quelques minutes d'utilisation, donc sur conseil d'un ami je l'amène faire une inspection des composants chez LDLC. Le verdict la carte graphique est défectueuse, je ne me fais donc pas de soucis je fais un ticket de renvoi à la rue du commerce et la renvoie. Mais c'est là que le problème arrive...

Premièrement le colis est resté bloqué au point relais car " on a oublié que votre colis était ici ", formidable services que ceux de DPD au passage.