Bonjour,
Je viens ici aujourd’hui car j’ai un problème avec une commande sur Amazon.de, le problème est que j’avais commandé un clavier d’une valeur de 190€ a ce moment là mais je n’avais pas vu que c’était un clavier Qwerty ( et donc non français), j’ai essayé de re-ajuster en mettant les touches en mode Azerty mais ça n’as pas vraiment changé en fin de compte car certaines touches entre le Azerty et le Qwerty sont différentes. Le problème est que j’ai procédé au renvoi du clavier, que j’ai même payé les frais de retour comme c’est à l’étranger (en Slovaquie alors que c’est Amazon.de) sauf que j’ai oublié de remettre les touches du clavier dans leur ordres, et ni une ni deux, Amazon me fait savoir que c’est le mauvais produit et qu’ils vont procéder à la destruction. Malgré plusieurs relances on me refuse le remboursement sous prétexte que c’était le mauvais clavier alors que c’est le bon seulement les touches ne sont pas au même endroit qu’un Qwerty de base… Si encore ils acceptaient de me renvoyer le clavier pour que je puisse les remettre dans l’ordre ça irait mais rien n’y fait… Savez-vous ce que je peux faire dans cette situation svp ?
Merci d’avance