Bonjour
J´ai ouvert un compte Ma French Bank en 2021. J´utilise ce compte principalement à l´étranger. Au début tout était OK malgré de grosses limitations pour alimenter le compte.
Ensuite (2022) c´est parti en vrille.
- Site web trop souvent hors ligne (super, quand on est en voyage)
- App mobile buggée, zéro support zéro solution-
- Le problème le plus sérieux (juillet 2022): virements depuis une banque espagnole
(pour alimenter le compte) perdus et pas encore retrouvés (ça fait 18 jours).
QUAND ON A BESOIN DE SUPPORT ON FRAPPE UN MUR.
Réseaux sociaux? où ça? Téléphone ? on tombe sur un robot vocal inepte,
et malgré leur pub, impossible d´avoir un interlocuteur humain.
Par pur chance j´ai enfin eu une opératrice (il faut dire ´opérateur humain´
au robot vocal et espérer. Au 5eme essai ça a marché).
Elle m´a donné un email de contact: [email protected].
Mais les mails sont restés sans réponse jusqu´à ce que j´écrive que
j envoyais un recommandé et qu´on passait par les voies légales,
là j ai eu un accusé de réception. Mais pas de solution.
CONCLUSION: comme banque mobile, je n ai plus aucune confiance et je ne l´utiliserai que marginalement.