Je vous prie de me contacter par mail à [email protected] afin que nous puissions voir chaque cas.
Je me permets de vous apporter quelques précisions sur l’abonnement. Ce Pass Elève permet de contacter tous les professeurs de la plateforme et de bénéficier d’un premier cours gratuit pour les professeurs qui le proposent. Il est bien sans engagement.
Dès lors que vous avez trouvé le professeur idéal, vous pouvez le résilier. Vous vous engagez uniquement pour 1 mois et si vous êtes satisfait de votre professeur, vous pouvez vous désabonner en 2 clics.
Nous indiquons cette information tout au long de l'inscription sur notre plateforme. Dès la page de paiement, la mention "abonnement sans engagement" est indiquée sous le titre.
Etant un site internet, toutes nos communications sont envoyées par mail. Au moment de la souscription, un mail de confirmation est envoyé détaillant toutes les conditions de notre service. Un mail de rappel est envoyé à chaque membre 5 jours avant le renouvellement du Pass Elève. Ce mail est intitulé "J-5

Nos conditions sont accessibles à tout moment sur notre site internet dans nos Mentions Légales et Centre d'Aide et nos équipes sont également à la disposition de nos membres pour répondre à toutes questions.
Je vous invite à me contacter par mail à l'adresse [email protected].
Eléonore - Service qualité de Superprof