FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client Castorama inexistant

Luc44k
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2022, 08:12

Service client Castorama inexistant

Messagepar Luc44k » 15 juil. 2022, 08:35

Bonjour,
je voulais vous faire part de mon expérience en cours sur le site Castorama. Je me suis laissé tenter suite à la livraison sans frais, cela m'évitait de louer un camion pour transporter mes besoins.
Je commande donc il y a 15 jours, 2 panneaux grillagés rigides avec 3 poteaux et un portillon ainsi que divers accessoires.
Tout est censé être dispo. Je paye en ligne, encaissement de l'argent dès le lendemain .. (c'est bien ce qui est le plus rapide et sérieux chez Catorama, l'encaissement).
5 jours plus tard, toujours rien de livré.. j'appelle : "c'est en préparation, vous serez contacté sous 24/48h". Effectivement, 48 heures après je reçois mes 2 panneaux grillagés et des accessoires : aucune nouvelle du portillon et des poteaux.
J'appelle à nouveau : "c'est en prépapration, vous allez être contacté pour la livraison".
Je recois un SMS le surlendemain pour me prévenir d'une livraison Castorama.
Je rentre le soir et je découvre la livraiosn : j'ai une BAIGNOIRE qui trône au milieu du jardin.
Je recontacte les ervice client pour leur faire part du problème : nous regardons cela et nous vous tenons au courant .. J'attends toujours leur appel
Le lendemain encore, nouvelle livraison : "oh, encore une panneau grillagé". nous essayons de refuser le colis et le transporteur nous prends de haut et refuse de remettre le colis dans son camion.
Je les recontacte et demande à parler à un responsable et la c'est le silence complet depuis : plus de réponse par téléphone et pas de réponse à mes différents mails.
Si une personne compétente (rires) de chez Castorama lit ce forum, cela concerne la commande : 0027031619. Vous retrouverez certainement mes coordonnées, quoique beaucoup de personnes chez vous ne semblent pas les trouver....
En résumé, éviter le site internet Castorama, ce n'est pas leur métier. ils ne sont pas à la hauteur de leur concurrent en terme de service client. Préférer le contact en magasin.
j'ai personnellement fait mon choix : "chez Casto il n'y a pas le service qu'il faut"
Merci d'avoir lu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus