FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE- DEDANS DEHORS : ARNAQUE

maryatouprix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE- DEDANS DEHORS : ARNAQUE

Messagepar maryatouprix » 30 sept. 2014, 15:56

Ayant commandé des pots de fleurs lumineux le 30/8/2014 et ne les ayant pas reçus à la date indiquée, j'ai contacté rue du commerce, qui a fait appeler le "marchand" "dedans-dehors", qui m'a dit que l'article n'était plus référencé (!) et que je serais remboursée. Par qui, il ne l'a pas dit. Malgré ma demande de recevoir un mail de confirmation je n'ai rien reçu, juste ce bref coup de fil. A ce jour (cela fait 1 mois que j'ai passé ma commande !) je n'ai ni mes pots de fleurs ni mon argent, qui lui a bien été débité.
Contacté à plusieurs reprises par téléphone et par mail, Rue du commerce me demande de "patienter", car il doit voir avec son site marchand ! Aucun mail non plus malgré mes demandes insistantes. Bref cela sent l'arnaque vu comme ils se planquent derrière le téléphone au lieu de me rassurer, ce serait tellement simple s'ils n'avaient rien à se reprocher !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE- DEDANS DEHORS : ARNAQUE

Messagepar RueDuCommerce » 01 oct. 2014, 16:04

Bonjour,

Je suis désolé pour ces désagrément et vous présente nos sincères excuses.

Je vous promet que nous allons trouver une solution rapide à votre problème.
Afin de pouvoir vous aider plus efficacement, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement

Michel
RueDucommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »