FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - Commande pas traité au bout de 8j

Tonybe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2019, 22:41

OSCARO - Commande pas traité au bout de 8j

Messagepar Tonybe » 03 juil. 2022, 08:57

Bonjour,
J'ai commandé il y a une 8 jours des pièces auto qui étaient en stock et au bout de 8 jours la commande n'a toujours pas été préparé, alors qu'elles auraient déjà du être livré depuis hier.

J'ai reçu un message automatique au bout de 72H m'indiquant :

Nous rencontrons actuellement un délai supplémentaire dans la préparation de votre commande n°XXXX.
Nous vous prions de nous en excuser.

Mais toujours rien.

C'est inacceptable, j'attendais les pièces pour pouvoir les monter ce week-end et partir en vacances en suivant.

Merci Oscaro.

C'est la dernière fois que je mettrais les pieds chez eux.
Fabrice

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO - Commande pas traité au bout de 8j

Messagepar Oscaro » 04 juil. 2022, 12:55

Bonjour Tonybe,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce retard de préparation de votre commande.

Votre commande a été expédiée ce jour, nous avons transmis votre colis à notre transporteur pour une livraison dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition par message privé Facebook ou Twitter pour toute demande.

Cordialement,

Alain,
L'Equipe Oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tonybe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2019, 22:41

Re: OSCARO - Commande pas traité au bout de 8j

Messagepar Tonybe » 04 juil. 2022, 18:25

Bonjour OSCARO,

Vous avez omis de préciser dans votre réponse :

- que ma commande était bloqué chez vous depuis 9 jours du fait qu'il vous manquait un article d'une valeur de 3E environ (pour une commande d'environ 140E).

- que vous avez donc préféré retardé l'expédition de 9 jours (et donc de ne pas tenir vos engagement de livraison) pour économiser quelques Euros de frais de port.

- et qu'à ce jour vous avez prit unilatéralement la décision d'annuler l'article de 3E (qui posait problème) de ma commande pour pouvoir expédier le reste.

Je tiens à préciser:
- que tous les articles étaient dit en stock le jour de la commande.
- que j'ai passé 30 minutes ce matin au téléphone (25 minutes à attendre que quelqu'un décroche) avec une de vos collaboratrices et envoyer un courriel à MR. Desmasures le 29/06 avant que vous ne leviez le petit doigt pour débloquer cette commande.

Je constate que le niveau de qualité de service auquel sont en droit d'attendre vos clients, s'est beaucoup dégradé ces dernières années et personnellement ce n'est pas n'est pas les 5E de coupon de réduction (à valoir sur ma prochaine commande de 10E) qui me fera changer d'avis, ni même recommander chez vous.

Cordialement

Tonybe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2019, 22:41

Re: OSCARO - Commande pas traité au bout de 8j

Messagepar Tonybe » 07 juil. 2022, 18:48

Bravo Oscaro

Je viens de recevoir le colis à ce jour et vous avez oublié de mettre les plaquettes de freins dans la commande.

Moralité je vais devoir annuler mon CT qui est prévu mardi.

Vous êtes vraiment des champions.

cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus