Bonjour,
j'ai passé deux commandes en date du 08 novembre 2021 pour 8 pneus en tout.
A ce jour, j'ai réceptionné 2 pneus sur les 8 !
J'ai demandé une explication, et la seule preuve de livraison est la signature du livreur avec indiqué la mention "cour" !!!!!
Ce n'est pas une signature, nous n'étions pas à la maison, c'est trop facile de marquer ça, si ça se trouve il est reparti avec et les a revendu et s'est fait de l'argent sur notre dos.....
Et en plus les 2 pneus réceptionnés ont été livrés dans le village à côté dans une entreprise au lieu de notre adresse personnelle à laquelle nous avons demandé la livraison, c'est une blague ????
Heureusement que le directeur nous a contacté pour venir récupérer ces deux pneus.
Après plusieurs échanges de mails (une quarantaine pour être précis), toujours le même discours :
- "nous nous renseignons après du transporteur"
- "le litige suit son cours"
- "je prends immédiatement contact avec le service comptabilité afin d'avoir plus d’informations concernant votre remboursement"
C'est inadmissible, voilà maintenant 6 mois que la procédure suit son cours et que nous avons du acheter des pneus hiver ailleurs.
Et le pire dans tout ça, après avoir complété les attestations sur l'honneur de non réception, CENTRALE PNEUS a missionné le livreur pour aller faire signer un cariste (à la société où ont été livrés les 2 pneus, rien à voir avec l'adresse stipulée pour la livraison) pour valider la livraison des 8 pneus, alors qu'il n'en savait rien le pauvre, ils reçoivent tellement de colis dans la journée, c'est écœurant !!! Le dirigeant a à son tour complété l’attestation sur l'honneur en stipulant qu'il n'a pas réceptionné les 6 autres pneus.
Et depuis on est baladés et rien n'avance, pouvez-vous nous aider svp ??
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Jérémy