FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de carte d'identité après article perdu

Zegtry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2022, 14:12

Demande de carte d'identité après article perdu

Messagepar Zegtry » 06 juil. 2022, 14:22

Bonjour,

j'aurais besoin de votre avis concernant un différent que j'ai eu avec cdiscount il y a plusieurs mois maintenant.

Ayant commander une tablette graphique wacom après de leurs service, cette dernière n'est jamais arriver et à était considérer comme perdu auprès de mondial relay. J'ai contacter ses dernier afin de savoir ou mon colis ce trouver et j'ai bien eu une confirmation téléphonique de leurs part.
J'ai donc contacter le service client cdiscount afin de me faire rembourser, remboursement qui à été valider et que j'ai reçu quelque semaine plus tard, voila que ma commande à été livrer et retirer par une personne qui m'est étrangère.

Depuis plusieurs mois j'ai eu le service cdiscount qui m'a donc réclamer le payement qui a été rembourser même en affirmant que je n'ai jamais récupérer cette dernière au point relay mais n'ayant guère envie de m'écouter, voila qu'il débauche un commissaires de justice afin de me faire payer. J'ai expliquer ma situation et la seule chose qu'il me demande est de leurs faire une attestation sur l'honneur tout en envoyer ma carte d'identité afin d'ouvrir un dossier concernant la perte de cette tablette.

J'aimerai savoir si une telle situation est normal et si je devrait envoyer me documents en ne sachant pas du tout ce qu'adviendra de ma carte d'identité.

Pourriez vous m'aider ?

Merci à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus