FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

darty assurance spb arnaque

morris68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2021, 19:57

darty assurance spb arnaque

Messagepar morris68 » 29 juin 2021, 20:10

au lieu de me réconforter, ça m'attriste de comprendre que je fais partie des nombreux qui se sont fait arnaquer par darty, avec son assurance darty/spb.... les gérants darty ne viennent pas me dire qu'ils n'en savent rien.., là sont des dizaines de forums de personnes qui se plaignent d'avoir payé inutilement une assurance arnaque ........ si l'une des grosses têtes lit ce message elle ne devrait qu'avoir honte de travailler pour une entreprise, donc insouciante des conséquences qu'elle entraîner, ce type d'attitude envers les clients... pendant 5 ans j'ai payé une assurance sans jamais rien demander... maintenant pour un écran à 50 euros on est au quinzième coup de fil où j'entends la même chose se répéter. aura une réponse ... et à la place rien .. honte darty assurance spb .. voleurs.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: darty assurance spb arnaque

Messagepar M 31 » 30 juin 2021, 05:43

INFO - Article Publié le : 17/05/2021
https://www.quechoisir.org/actualite-garanties-legales-de-conformite-le-discours-trompeur-de-darty-epingle-n91130/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


morris68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2021, 19:57

Re: darty assurance spb arnaque

Messagepar morris68 » 30 juin 2021, 20:49

mail de cet aprem

Le Havre, le 30 juin 2021
Police N° 2.500.304
Objet : votre dossier sinistre
Monsieur,
Vous nous avez déclaré un sinistre dans le cadre de l’assurance « Assurance Téléphonie Mobile » qui
couvre votre appareil SAMSUNG GALAXY J7 2016 OR.
Vous pouvez bénéficier d’une réparation de celui-ci dans le réseau national «Save (Point Service Mobiles)».
Merci d’envoyer votre appareil (avec sa batterie et sans carte SIM ni carte mémoire) par le biais d’un
colissimo de la poste adapté à la taille de celui-ci, à l’adresse suivante :
PSM Libourne
7 Bis place Joffre
33500 Libourne
Veuillez indiquer obligatoirement sur votre colis et à l’intérieur de celui-ci votre numéro de dossier de sinistre
SPB : 7621643
Nous vous informons que les données stockées sur votre appareil pourront être effacées par l’intervention
du technicien. Et, nous vous rappelons que l'appareil devient la propriété de l'assurance si celui-ci est
irréparable.................................................................................................

.en pratique cela veut dire que .... j'expédie le téléphone à mes frais .. ils jugeront qu'il est irréparable .. et je perds le téléphone que j'ai payé avec mon argent et il fonctionne toujours. il suffit de changer l'écran .... mais ils croient vraiment que les gens sont nés sous un chou-fleur !!!!

demain je les appelle et leur dis ... ça marche pas comme ça ... je vais chez un technicien qui va stipuler un devis ... je vous l'envoie ... vous me payez et je répare le téléphone .. .si ça ne vous convient pas alors...je passe le dossier à mon avocat....cette affaire est incroyable...ça devient ridicule on parle de 50 euros

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: darty assurance spb arnaque

Messagepar SPB » 01 juil. 2021, 10:07

Bonjour,
Je prends note de vos messages et regrette que le service reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la mauvaise impression ressentie.
Concernant le mail que vous avez reçu, celui-ci vous informe que si votre appareil est irréparable il devient la propriété de l’assureur. Cependant, l’appareil a réception dans le centre technique agréé par l’assurance sera diagnostiqué et si celui-ci est réparable il sera réparé et vous sera retourné.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la procédure de réparation, vous pouvez effectivement contacter nos équipes de gestion.
Bien Cordialement
Vincent

Daniel83560
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2022, 07:52

Re: Celside darty assurance spb arnaque

Messagepar Daniel83560 » 02 juil. 2022, 10:13

Attention, désormais ce n'est plus SPB mais Celside qui fait l'assurance de Darty, est c'est toujours les même pratiques.

Vous ne récupérais pas votre argent, nous en cours de dépot de plainte, et nous sommes nombreux. Et vous avez perdu votre materiel, qui n'est jamais réparé.

Ils vont vous faire des réponses bateau (réponses quasi automatique), pour essayer de sauver leur e-reputation, mais ils ne vous contacterons jamais, et ne vous rembourserons jamais.

Soyez vigileant, ne souscrivez pas a ses assurances.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus