FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty Celside arnaque avéré - contrat N°: 3617307

Daniel83560
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2022, 07:52

Darty Celside arnaque avéré - contrat N°: 3617307

Messagepar Daniel83560 » 02 juil. 2022, 10:09

D'abord en début d'année 2020 a l'achat d'un trés bel Ipad, Darty nous a carrément forcé a prendre cette assurance Celside magique, qui était sensé couvrir tous les dommages, tous les appareils, le remboursement a neuf, et d'autres choses a faire rêver un arbre.

On a pas voulu se prendre la tête et avons souscrit cette assurance.

contrat N°: 3617307


Septembre 2021 L'ipad est renversé par le chat, et se retrouve avec une toute petit rayure sur la vitre.
(je peux vous assurer que cette rayure était réparable), enfin.
On se rappelle alors que l'on a cette assurance magique, et les appelons :

Alors voila comment ça fonctionne, et nous ne sommes pas seul :

On vous dis, vous inquiétez pas renvoyer l'appareil a cette adresse (a nos frais). Bon

Octobre, passant, Novembre pas de nouvelle, on les rapelle et ils nous disent on va vous recontacter bientot. bon

Décembre, pas de news, on les rapelle,et la ils nous disent :"ha oui en effet ce n'est pas réparable on vous propose donc 500 euros de remboursement. (Vu l'ipad j'aurais pas du le renvoyer enfin).
Je leurs propose que je préférerait récupérer mon appareil, mais non trop tard ce n'est plus possible selon eux. (Super).

Nous attendons donc les 500 euros.

Janvier, février ... pas de news.

On rappelle, et la c'est :"Ha oui en effet la compta a pris du retard, on s'en occupe".

Mars, puis Avril ... (aucun retour de leurs part)
On rappelle, et la, à nouveau :"Ha oui en effet la compta a pris du retard, on s'en occupe".

Mai, juin ... (aucun retour de leurs part)
On rappelle, et la, à nouveau :"Ha oui en effet on prend en charger votre demande on s'en occupe".

Et bien sur, cerise sur le gâteau depuis ce temps, ils me prélèvent toujours a cette heure, plus de 15 euros par mois.

C'est donc une grosse arnaque, c'est incompréhensible que des sociétés comme Darty pratiquent de tel abus en toute légitimité.




PS:
Protéger vous, ne souscrivez pas Celside, et ses assurances Darty, Fnac et autres.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus