FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS PRIVé = Privé de colis = ARNAQUE

CHAPINETTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2021, 06:48

Re: COLIS PRIVé = Privé de colis = ARNAQUE

Messagepar CHAPINETTE » 20 mai 2021, 06:55

une semaine qu on me balade avec la livraison de mon colis un coup chez moi mais rien je n ai pas bougé de chez moi apres point relais probleme celui ci n existe pas ensuite chez moi j attend pour rien rebelotte point relais et rien je compte pas les appels telephoniques les reclamations si bien que je ne peux meme plus aller sur suivie de colis inadmissible une société pareil

Vincent9595
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2021, 13:00

Re: COLIS PRIVé = Privé de colis = ARNAQUE

Messagepar Vincent9595 » 26 mai 2021, 13:05

C’est vrai c’est une arnaque. J’attends un colis de Veepee depuis 10 jours. Mon colis est soit disant bloqué sur un site à Pantin (moins de 2km fade chez moi). Au téléphone ils m’ont répondu une fois que c’était à cause du Covid une autre fois que c’est à cause d’une cyber attaque. J’attends la prochaine où ils vont me dire que c’est à cause des martiens.
Quand on les appelle ils sont totalement incompétents et ils rabâchent des phrases toutes faites.
Même sur Veepee ils m’ont dit qu’il savait que c’était une catastrophe de travailler avec eux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Artonova
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2021, 09:15

Re: COLIS PRIVé = Privé de colis = ARNAQUE

Messagepar Artonova » 01 juin 2021, 09:19

Et voilà… je viens de rejoindre le club des "votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres… et bien non… il n'y a rien dans la boite !!". Comme c'est bizarre.
Une malédiction qui ne touche visiblement que cette entreprise de livraison. En tout cas Colissimo, Fedex, GLS, Mondial Relay ne semblent pas atteint par cette malchance.
L'entreprise Colis Privé, digne descendant de la famille Oudini, mérite certainement un oscar dans la catégorie "petits colis en provenance de chine disparaissant comme par enchantement".

Pourquoi s'emmer***er à distribuer des colis quand on a signé un contrat annuel de distribution avec cette fameuse entreprise de commerce en ligne chinoise, surtout lorsque le droit du commerce français (le vendeur est seul responsable de la livraison) permet de complètement se dédouaner de toute responsabilité, et de ne jamais être inquiété sur le plan judiciaire.

Bref, fuyez cette entreprise.

Kenshindje
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2022, 08:10

Re: COLIS PRIVé = Privé de colis = ARNAQUE

Messagepar Kenshindje » 08 juin 2022, 13:15

Bonjour même problème pour 2 colis dont un que j’attends depuis 3 semaines. Je ne sais plus quoi faire, je pense que je vais aller directement à Lyon à leur adresse. Je ne comprends pas qu’ils puissent encore exister avec autant de gens mécontents.

Shyyyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2022, 12:18

Re: COLIS PRIVé = Privé de colis = ARNAQUE

Messagepar Shyyyo » 29 juin 2022, 12:21

Bonjour,
Je vais vous surprendre mais encore une fois le même problème.
J'ai commander un colis qui n'arrivera jamais, j'ai vu avec le commerçant qui m'en a envoyer un autre et devinez quoi ? Il a lui aussi disparu... Cela fait 2 livraisons sur 2 qui n'arrivent jamais et j'aimerais savoir si il y a des démarche à faire comme porter plainte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus