Messagepar astazapote » 13 juin 2022, 12:40
oscaro vends des pieces en mauvais etat et apres faut lea retourner,payer 9.99 euros de reenvoi(a rembourser c'est douteaux...j'ai paye 4.99 pour ma comande et la je dois payer plus..je comprends pas...).j'attends encore le reemboursement des frais de livraison(mail confirmation oscaro mais toujours pas de ma banque). Donc la je vais continuer en pannw jusqu'a je ne sais pas quand a cause de sa ne.meme s'ils me reemboursent ou m'enboyent une nouvelle piece(croisser les doigts pour quelle ne soit pas dans le meme etat que la precedante)faudra faire encore confiance a ne pas se faire pieger avec des excuses bidon. pour tant j'ai bien insistee de bien embaler la piece car ce sont des roulements(mecanismes de precision qui pouvent originer un accident) et ma comande de disques precedente avait etait une mauvaise experience j'ai du les monter avec des petits pets deja, une piece neuve, car je devais me depanner au plus vite(ils se servent de ça, de notre besoin urgent).mais la je n3peut pas me depaner encore avec une piece abime. la main d'ouvre c'est le plus cher. Les delais que ils nous font perdre,l'inmobilisation,la galere persone nous compense pour ça... Avec les excuses je ne repare pas mon vehicule ni je peux pas aller bosser en excuses. Je ne sais pas ce que je dois faire. je sents que si je retourne la piece je vais me faire avoir quand meme. et j'ai pas d'energie ni temps a perdre. Je veux le reenvoie en 24h de piece en bon etat et a ce moment la je vous envoie la piece defectueusse..c'est just je pense. je vous fais plus confiance