FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VEOLIA SCANDALEUX !

axelb10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2022, 09:23

VEOLIA SCANDALEUX !

Messagepar axelb10 » 14 juin 2022, 09:41

Bonjour a tous,
C'est mon premier post, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'avis. Mais la je n'en peux plus.
J'espère que ma requête pourra aboutir rapidement.
Je vous développe les faits:
- Demande de branchement et raccord dans le cadre d'une construction de maison individuelle de plain pied faite en octobre 2021
- Réception du devis en décembre 2021
- A réception de celui-ci j'appelle différents services pour avoir des explications ( car évidement impossible de tomber sur les bons interlocuteurs) on me balade a droite, a gauche pendant 3 mois.
- Devis qui devient invalide car 3 mois se sont écoulés.
- Je réitère ma demande fin avril et la plus rien ne se passe.
- On continue de me transférer, me dire un technicien vous appelle (ca fait 3 mois et je n'ai toujours pas reçu d'appel).
- Le 23/06 je n'ai plus de logement, avec ma femme et ma fille de 2 ans et demi nous ne savons pas quoi faire pour accélérer cette procédure qui est beaucoup trop longue!

Comment allons nous faire ?
Il ne nous reste plus que ca a faire, les carrelages sont posés, l'électricité aussi, la cuisine posée également…

Si vous lisez ce post et que vous avez des relations chez Veolia je vous serai reconnaissant de me donner un coup de pouce.

Vous avez eu ce genre de problème ? Comment ca s'est soldé ? Je perds patience
En espérant vous lire nombreux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus