Bonjour
Oh que oui je conseille à tout le monde de fuir ce site malhonnête !!!
le 23 mai j ai commandé un abri de jardin pour la somme de 276.48 euros.
livraison prévue entre le 13 et le 27 juin 2018.
évidemment ils s 'engageaient à traiter ma commande dans les plus brefs délais. sauf qu ils nous disent que l on peut se connecter sur le site pour voir le suivi de la commande. que le suivi n a jamais été mis à jour mais tjs arreté à la date de ma commande (soit le 23 mai ) et reste tjs en statut de "préparation de la commande" que cela doit faire une bonne vingtaine de fois que je téléphone et que l on me balade de semaine en semaine...
fin juillet un responsable me téléphone pour me dire que mon produit vient d etre réceptionné (après un mois de retard sur la promesse de livraison) et qu il attend mon feu vert pour me la faire expédier par " la poste ". sauf que je devais déménager 3 jours plus tard. donc je leur ai dit de me l expédier le 1er aout pour etre sur que je sois là définitivement à mon nouveau logement et depuis on me ballade de semaine en semaine en incriminant "la poste" apparemment seule responsable du retard...
je viens de péter un cable aujourd hui car mardi dernier j avais déja appelé et après des semaines on me reporte la livraison à la semaine d 'après ce mardi 7 aout on m avait assuré que la livraison se ferait sûr d'ici le vendredi 10 août. évidemment pas de nouvelle à ce jour et lorsque je les ai appelé pour la èième fois, la seule réponse que j ai eue c est que la livraison se ferait encore une fois "la semaine prochaine"... j ai demandé à parler à un responsable pour qu il s engage par écrit à hononer ce délai pour que je puisse avoir des traces écrites et bien entendu on n a pas voulu me passer quelqu un prétextant que la personne n était pas dispo.. bref des excuses bidon.
sauf que mes 276 euros ont été encaissés dès le 23 mai...
si la semaine prochaine je n ai rien je pense annuler ma commande et porter plainte.
mais quels recours puis je avoir exactement ? (peut etre déja le non respect de la date livraison ? et puis je demander le remboursement de l article et réclamer des dommages et intérêts ?)
merci de bien vouloir m éclairer à ce sujet.