bonjour,
je voudrais faire partager aux internautes l'exécrable SAV du site vente privée.com, j'ai passé une commande de deux canapés pour plus de 3000 euros commande VP174238333, cette commande devait m'être livrée entre le 12 et 20 décembre, à ce jour le 15 janvier, pas de commande à l'horizon mais surtout aucune réponse du SAV, malgré un nombre de mails sans réponse et surtout plus de 10 appels téléphoniques, à chaque fois on vous ressasse la même chose "je fais remonter le dossier et on vous rappelle dans 48h", mais bien sur personne ne vous rappelle. J'ai donc fait partir un recommandé au pdg M. GRANJON de ce site peu scrupuleux de ses clients, et donné le dossier à mon service juridique. Je veux juste que l'on me rembourse une commande DE 3190 € !! qui est passée depuis le mois d'octobre mais impossible car tout leur service de doléance SAV est verrouillé et personne ne s'occupe de vous !! Donc un conseil passez votre chemin quand vous voyez ce site, j'espère que ce post servira afin que des consommateurs ne se fassent pas balader par le manque de respect de ce site envers ses clients.