FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site vente "interdit au public"

jpg43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2016, 20:06

Site vente "interdit au public"

Messagepar jpg43 » 25 août 2016, 13:20

Ce site propose divers articles à des prix intéressants ,mais attention après avoir passé commande vous êtes informé bien souvent que le produit ne sera livré que dans 4 à 5 semaines ,de plus ce délai est très largement dépassé à lire les avis de personnes qui comme moi ont acheté sur ce site, curieusement lorsque l'on se fâche et envoie un courrier en menaçant de saisir les services de la répression des fraudes et les associations de consommateurs le produit est de suite expédié ,alors évitez se vendeur si vous êtes pressé ou ne voulez pas perdre votre temps à faire des réclamations.

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Site vente "interdit au public"

Messagepar Incabloc » 25 août 2016, 13:23

D'un autre côté avec un nom pareil : " interdit au public " , ils avertissent que l'ont doit passer notre chemin .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gagounet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2017, 10:44

Re: Site vente "interdit au public"

Messagepar Gagounet » 27 janv. 2017, 14:40

message supprimé par l'utilisateur

cometa124
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2017, 11:05

Site vente "interdit au public" : SAV inexistant

Messagepar cometa124 » 04 mars 2017, 11:13

J'ai commandé 6 chaises chez INTERDIT AU PUBLIC. Je les ai réceptionnées le 27 janvier. Les colis étaient intacts mis à part quelques défauts minimes et ne laissaient absolument pas supposer les dommages même après ouverture des cartons. C’est au déballage complet d'un des 2 colis comprenant 4 chaises que je me suis aperçu que la dernière était cassée. Celle-ci supportant le poids des 3 autres, plus les pieds, je suppose que la protection était trop minime pour supporter tout choc même à plat. J'ai donc téléphoné et envoyé un mail au SAV le jour même.

Première réponse plus de 10 jours après le 9 février!!!! Pour me demander si j'ai émis une réserve à la livraison!!! Depuis aucune réponse et nous sommes le 4 mars !

FloreG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 10:10

Re: Site vente "interdit au public"

Messagepar FloreG » 07 août 2017, 10:18

Comment dire..depuis mai chelem m a prélevé 800 euros pour un lit commandé sur interdit au public, or sur le site d interdit au public il y a notifié erreur de paiement, bref je vous passe les détails pour vous dire que je téléphone depuis trois mois pr être remboursée à interdit au public qui lui a bien les 800 euros de cetelem, pas de soucis madame depuis trois mois....donc ça va être asso de consommateur etc...bref très mauvais expérience et c est bien la première fois que je prends mon clavier pour me plaindre..... Interdit au public grosse catastrophe de service clientune honte....

BenJJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2017, 10:30

Re: Site vente "interdit au public" : SAV inexistant

Messagepar BenJJ » 07 sept. 2017, 10:41

cometa124 a écrit :J'ai commandé 6 chaises chez INTERDIT AU PUBLIC. Je les ai réceptionnées le 27 janvier. Les colis étaient intacts mis à part quelques défauts minimes et ne laissaient absolument pas supposer les dommages même après ouverture des cartons. C’est au déballage complet d'un des 2 colis comprenant 4 chaises que je me suis aperçu que la dernière était cassée. Celle-ci supportant le poids des 3 autres, plus les pieds, je suppose que la protection était trop minime pour supporter tout choc même à plat. J'ai donc téléphoné et envoyé un mail au SAV le jour même.

Première réponse plus de 10 jours après le 9 février!!!! Pour me demander si j'ai émis une réserve à la livraison!!! Depuis aucune réponse et nous sommes le 4 mars !


Bonjour, je suis dans le même cas que vous concernant un sèche serviettes. Le carton intact, mais le produit défectueux. Je n'ai pas mis de réserve sur le bon du transporteur.
Avez vous eu une réponse du sav? Qu'avez-vous trouvé comme solution?
Merci

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Site vente "interdit au public"

Messagepar 1000k » 07 sept. 2017, 14:17

C'est ça de vouloir braver les interdits ;-)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon courage.

laurent333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2018, 08:05

Re: Site vente "interdit au public"

Messagepar laurent333 » 17 janv. 2018, 08:13

Bonjour, j'ai effectué un commande sur ce site. J'ai reçu les articles après plus d'un mois et demi. Le premier article de qualité médiocre et erreur sur le deuxième. Je le renvoie il y a un mois et j'attends le remboursement avec des réponses bidons . j'ai toujours pas été remboursé à ce jour :( :( :(

TIBOTIBO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2018, 15:40

Re: Site vente "interdit au public"

Messagepar TIBOTIBO » 31 mai 2018, 15:43

Deux commandes passées sur ce site, première, une batteries de cuisine, casseroles poêles etc, délais de livraison dépassés, je téléphone, on me dit que le fournisseur a été dépassé par le succès et que l'on ne pourra pas me livrer, j'ai demandé et obtenu le remboursement, tardif certes mais remboursement.
Deuxième commande , un matelas en date du 3 mars 2018 (non livrée en date du 25 mai !!), commande annulée par moi la semaine dernière, toujours la,faute du fournisseur, après plusieurs mails et coups de téléphone on me dit remboursement dans 15 jours, je suis toujours en attente.
Inutile de dire que je ne passerai plus jamais de commande sur ce site, je les soupçonne de prendre des commandes , de se faire payer et de ne pas livrer tout en remboursant au bout de 3 ou 4 mois !
L'argent ainsi collecté travaille et rapporte durant cette période !!
Je vais écrire à la DGCCRF de ma ville afin de leur faire part de mon aventure !!
Un conseil, NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!

patmoun17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2018, 17:00

Re: Site vente "interdit au public"

Messagepar patmoun17 » 04 juil. 2018, 17:22

Hélas oui , vous avez raison , j'ai commandé sur ce site le 18 mai 2018 un poulailler et un set de poêles de cuisson. Depuis ce temps on me balade en me disant que les poêles ils ne les auraient que fin juillet et mon poulailler cela fait 2 semaines qui est en expédition ( bien sûr ils ne sont pas capable de me donner un numéro de suivi ni d'expédition). J'ai donc annuler ma commande ce jour et on me dit que je serais remboursé dans 14 jours. Donc si je compte bien ils auront fait travailler mes 360 euros pendant 2 mois.Vu le nombre de personnes qui se plaignent, les intérêt qu'ils récupèrent doivent être colossaux sur l 'année. Belle arnaque de leur part pour faire de l'argent facile car moi quand j'ai payé , c'était tout de suite a la commande. Malheureusement,vu les conditions , je pense que je vais être obligé de saisir la justice et de prévenir la répression des fraudes , si je veux récupérer mon argent. Ce qui est étonnant de la part de nos institutions, c est qu' aucune enquête ne soit diligentée contre ce site, vu le nombre de personnes qui se plaignent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus