FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi et vente forcé

Elliot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ubaldi et vente forcé

Messagepar Elliot » 27 sept. 2014, 19:24

Bonjour,

je viens de m'inscrire à Que Choisir, suite à ma recherche de comparatif de réfrigérateur congélateur, le mien ayant rendu l'âme.
Après lecture des tests, hésitation, mon choix se tourne vers un Samsung - RL40HGIH je clique sur le lien du site que choisir qui m"envoie chez Ubaldi, le produit est signalé en stock, j'effectue ma commande je paye par Paypal et une fois le paiement accepté la une fenêtre s'ouvre pour me dire que le produit n'est plus en stock et de choisir entre un remboursement ou l'offre d'une autre référence au même prix.
Evidemment si je choisis le remboursement je perds 25 euros de frais Paypal.

Donc je choisis l'autre référence sans connaissance et avec un sentiment d'avoir été arnaqué.

Le lien sur que choisir est toujours présent et toujours signalé en stock.

Modérateur QC
Site Admin

Re: Ubaldi et vente forcé

Messagepar Modérateur QC » 29 sept. 2014, 09:51

Bonjour Elliot,

Pour information, nous indiquons (dans l'onglet "Prix" des tests Que Choisir), le nombre de point de vente en ligne vendant la référence recherchée.
Lorsque que vous décidez de cliquer sur une enseigne, vous n'êtes plus sur le site QueChoisir.org, vous êtes rediriger sur le point de vente en ligne. De ce fait, il arrive qu'il y ait des écarts, suivant la récence de la mise à jour, entre ce qui est affiché sur notre site et celui du point de vente.

Merci de nous signaler ce genre de problème afin que nous rectifions au plus vite.

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »