Nous avons commandé un matelas de la marque Otello et souhaitons vous faire partager cette sympathique arnaque .. Commande n°16367 facture n° 7532
Le 12 février 2022 nous passons commande d'un matelas Otello 160x200 depuis le site internet matelas-otello.fr après avoir discuté par tchat avec un certain Antoine, qui nous garantissait une expédition à partir du 21 février 2022.
Moins d'une semaine après avoir passé commande je reçois un appel téléphonique de 101nuits, appartenant également à Sleepwell, qui nous informe d'un retard sur la livraison, il faudra compter une semaine supplémentaire par rapport à la date initiale .. Nous sommes compréhensifs et j'indique à mon interlocutrice que nous serons être patient.
Les jours passent et n'ayant pas de nouvelle nous appelons à 3 reprises au mois de mars afin de connaitre l'avancement de notre commande, mais à chaque fois il nous est narré que le retard est du à une rupture de ressort ensachés ou alors que l'usine a accumulée du retard sur les dimension 160x200 du fait quelle ne fabrique cette dimension que par tranche de 10 ou encore que le matelas devrait être déjà chez nous, donc il doit y avoir un problème avec le transporteur, etc, etc .. Nous sommes encore une fois compréhensif mais trouvons quand même le temps long et les prétextes qui s'accumulent nous inquiète de jours en jours.
Le 4 avril je reçois un SMS du transporteur DB Schenke afin de convenir d'un rendez-vous, que nous prenons pour le lendemain, le 5 avril 2022 entre 9H et 13H .. Livraison impeccable, horaire respecté et un jeune livreur très sympathique.
Il aura fallu attendre 52 jours après notre commande pour recevoir le matelas Otello !
Le jour même avec mon épouse nous montons ce gros carton à l'étage et le déballons vers 14H00 et là, stupeur, le matelas est taché, déchiré, avachi, il y a des trous dans la mousse .. J'envoie immédiatement un SMS au dirigeant de l'enseigne, Monsieur Louf Fabien pour l'informer de l'état de notre matelas et des souillures qu'il comporte, pour un matelas censé être NEUF c'est un peu limite .. Il me contact par téléphone vers 17H s'excusant du problème que nous rencontrons et qu'il va tout mettre en oeuvre pour nous envoyer la semaine suivante un coutil NEUF et qu'il allait voir avec l'usine pour quelle raison nous avons reçu un matelas dans cet état de CRASSE et nous en faire parvenir un autre .. Bien entendu ce Monsieur n'a jamais envoyé de coutil neuf ni de matelas et ne nous a jamais rappelé.
Les semaines suivantes ont été égales aux précédentes, j’appelle, il nous promet de nous envoyer un nouveau matelas la semaine suivante, mais rien n'arrive, j'en ai perdu mes nerfs au téléphone le 9 mai, le sommant d'arrêter de nous balader et de nous prendre pour des billes.
Depuis quelques semaines le matelas s'est "disloqué", la mousse d'un flan s'est désolidarisé du reste du matelas, après avoir dormis dans un matelas crasseux, maintenant nous ne pouvons plus du tout dormir dessus.
Aujourd'hui le 5 juin, juste 2 mois après avoir reçu ce matelas crasseux nous sommes au point mort, plus aucune nouvel de cette boite depuis le 10 mai.
Une plainte à été déposée au commissariat, un signalement a été fait à la répression des fraudes, un courrier recommandé avec accusé de réception 1A10994812015 a été envoyé le 18 mai 2022 demandant un remboursement intégral et immédiat, qui bien entendu n'a pas été retiré, il va nous être retourné .. Que pouvons nous entamer d'autre comme procédure ?
Bon dimanche.
Pour visualiser les images en grand, clic droit ouvrir dans un nouvel onglet, puis dans l'URL de l'image supprimez " mini_ "