FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Interflora_Carte cadeau non utilisable

Oerephia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2022, 16:34

Arnaque Interflora_Carte cadeau non utilisable

Messagepar Oerephia » 30 mai 2022, 16:43

Bonjour,

J'ai récemment acheté une carte cadeau Interflora d'une valeur de 150 euros via mon CE. Pour commencer, le montant n'est pas utilisable en plusieurs fois... Ce qui n'était pas clair mais soit, imaginons que je n'aie pas lu les petites lignes. Après avoir contacté le SAV, appel payant, c'est non, impossible de faire quoi que ce soit. Logique, on a tous l'habitude d'acheter en une fois 150 euros de fleurs !...

Mais surtout, cette carte n'est utilisable que sur le site internet. Hors sur le site, il est impossible de mettre plus d'un article au panier. Évidemment, pour une valeur inférieure à 150 euros. J'essaie maintenant de les joindre à nouveau (appel encore payant), pas de service d'aide proposé pour mon cas, puis "Nous sommes fermés", alors que nous sommes lundi avant 17h30, et que le service est soit disant ouvert du lundi au samedi, de 8h à 19h.

Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser l'argent que j'ai avancé à Interflora. Vol ? Arnaque ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Arnaque Interflora_Carte cadeau non utilisable

Messagepar valioud » 02 juin 2022, 10:57

Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser l'argent que j'ai avancé à Interflora. Vol ? Arnaque ?
Non, il suffit d'acheter un seul article valant au moins 150 €.
Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Arnaque Interflora_Carte cadeau non utilisable

Messagepar interflorafrance » 15 juil. 2022, 14:55

Bonjour, Je suis navré d’apprendre que votre expérience avec Interflora ne vous a pas pleinement satisfait. Les informations fournies dans votre commentaire ne nous permettent pas de retrouver votre commande. Ainsi, je vous laisse contacter notre service client en leur indiquant votre numéro de commande pour qu'ils puissent vous proposer une solution adaptée, sur cette page : https://www.interflora.fr/contactez-nous . Je vous souhaite une journée fleurie ! L'équipe Interflora France

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Arnaque Interflora_Carte cadeau non utilisable

Messagepar valioud » 19 juil. 2022, 14:49

Question posée le 30/05/22 et dont l'auteur.e n'est jamais revenu.e.
Les fleurs ont dû faner. :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus