Une véritable honte livraison non conforme au produit commandé et remplacé par un bouquet de roses fanées.
j avais commandé un rosier rouge sur les propositions d Interflora concernant les cadeaux fête des pères.
Interflora se vante de livrer partout en France et de Paris à Rio en moins de 4 h 7 jours sur 7 et Interflora n a pas été capable de livrer un rosier pour la fête des pères aucune livraison pour la fête des pères.
J' ai fait part de mon mécontentement et on.m a répondu toutes nos excuses pour ce désagrément on vous rembourse la totalité de la commande et demain on relivre.
Alors qu Interflora indique que "satisfait ou relivré" ils relivrent 3 jours après la fête des pères un bouquet de roses fanées au lieu d un rosier en pot.
Il m a été indiqué au téléphone qu Interflora n avait plus de rosiers c est une blague Interflora ! Même à Carrefour maeket je trouve des rosiers. Et quand J ai passé commande du rosier on m a bien laissé régler et en choisissant l article. à aucun moment il n était indiqué article indisponible.
Interflora va arrêter de se moquer de moi je eur ai demandé de livrer un rosier à planter ce que souhaitait mon père pour sa fête des pères et non un bouquet de roses fanées.
Il m'a été répondu qu'il fallait que je repasse une commande de rosier.en pot et que je repaye la commande.
Je leur ai dit mais vous me dites que vous n avez plus de rosier ? Ils m'ont répondu ça on ne peut pas savoir d avance 🫣
Dans aucun mails reçus et à mon premier appel téléphonique il ne m a été indiqué que la relivraison se porterait sur un article au choix d Interflora sans mon accord.
Si il n y a que ça voici le numéro de commande IT57316560
Votre réponse confirme votre mauvaise foi et elle est aberrante et même très drôle

----------