Bonjour,
J'ai récemment acheté une carte cadeau Interflora d'une valeur de 150 euros via mon CE. Pour commencer, le montant n'est pas utilisable en plusieurs fois... Ce qui n'était pas clair mais soit, imaginons que je n'aie pas lu les petites lignes. Après avoir contacté le SAV, appel payant, c'est non, impossible de faire quoi que ce soit. Logique, on a tous l'habitude d'acheter en une fois 150 euros de fleurs !...
Mais surtout, cette carte n'est utilisable que sur le site internet. Hors sur le site, il est impossible de mettre plus d'un article au panier. Évidemment, pour une valeur inférieure à 150 euros. J'essaie maintenant de les joindre à nouveau (appel encore payant), pas de service d'aide proposé pour mon cas, puis "Nous sommes fermés", alors que nous sommes lundi avant 17h30, et que le service est soit disant ouvert du lundi au samedi, de 8h à 19h.
Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser l'argent que j'ai avancé à Interflora. Vol ? Arnaque ?