Bonjour,
J'ai commandé le 21 mars 2022 un meuble TV que le site Manomano d'un montant de 275.46€ TTC.
Au lieu du meuble commandé, j'ai reçu un colis qui ne m'était pas adressé (autre nom et autre adresse sur l'étiquette) avec dedans quelques planches d'un meuble non complet sans aucune visses ni notice.
S'en sont suivis de nombreux échanges avec Manomano, avec à chaque fois un interlocuteur différent me présentant ses excuses mais jamais aucune solution à mon problème.
Voilà des mois que je bataille avec le service client qui me balade... Sans me proposer de remboursement ni de renvoyer le bon produit, mais qui au lieu de ça ose me demander de faire preuve de "patience" au bout de 3 mois d'inaction de leur part.
Je suis compréhensive et conciliante au vu du contexte, je suis moi-même dans le commerce je sais ce que c'est. Mais là ça suffit il ne faut pas prendre les gens pour des c*** !
J'espère que ce témoignage fera bouger les choses chez Manomano, ou à minima que cela dissuadera de potentiels futurs acheteurs de devenir clients de ce site à la gestion catastrophique.
PS à Manomano : N'oubliez pas que la meilleure des publicités c'est la satisfaction client, et là vous foncez droit dans le mur !