FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site Showroomprive voyage

FCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2022, 11:06

Site Showroomprive voyage

Messagepar FCH » 20 mai 2022, 11:20

Bonjour,
Je tiens à alerter les consommateurs sur ce site dont la fiabilité est à remettre en question...
J'ai appelé quelques jours avant d'acheter un voyage en Tunisie sur leur site et j'ai demandé quelques confirmations dont les chèques vacances. Une dame m'a gentiment confirmé que les chèques vacances étaient acceptés et devaient être expédiés après la commande par recommandé.
Le jour de la commande je rappelle le service client qui me dit complètement le contraire et que les chèques vacances n'étaient pas acceptés pour les voyages en dehors de l'Union européenne.
C'est tout simplement scandaleux et limite une tromperie car j'ai été induit en erreur par leur conseillère en ligne.
J'ai envoyé une réclamation mais aucune nouvelle depuis une semaine.
C'est le premier et dernier voyage avec ce site !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Site Showroomprive voyage

Messagepar Showroomprive » 21 mai 2022, 14:37

Bonjour,
Je tiens à alerter les consommateurs sur ce site dont la fiabilité est à remettre en question...
J'ai appelé quelques jours avant d'acheter un voyage en Tunisie sur leur site et j'ai demandé quelques confirmations dont les chèques vacances. Une dame m'a gentiment confirmé que les chèques vacances étaient acceptés et devaient être expédiés après la commande par recommandé.
Le jour de la commande je rappelle le service client qui me dit complètement le contraire et que les chèques vacances n'étaient pas acceptés pour les voyages en dehors de l'Union européenne.
C'est tout simplement scandaleux et limite une tromperie car j'ai été induit en erreur par leur conseillère en ligne.
J'ai envoyé une réclamation mais aucune nouvelle depuis une semaine.
C'est le premier et dernier voyage avec ce site !
Bonjour FCH,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas pu payer votre séjour avec vos chèques vacances.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Karim


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2022, 11:06

Re: Site Showroomprive voyage

Messagepar FCH » 22 mai 2022, 05:15

Voici mon numéro de commande 9928137652. Je ne sais pas comment envoyer en privé...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Site Showroomprive voyage

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2022, 13:40

Voici mon numéro de commande 9928137652. Je ne sais pas comment envoyer en privé...
Bonjour FCH,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus