FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur bon de retour

gt4one
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Erreur bon de retour

Messagepar gt4one » 26 sept. 2014, 14:17

Bonjour,

Je vous remercie pour la démarche.

Par contre j'ai une question à laquelle vous pourrez peut être y répondre, le 28 Août 2014, 16:17 j'ai demandé à me faire remboursé les frais de port et j'ai bien reçu un chèque du crédit lyonnais, mais le soucis et que je suis allé à l'agence pour l'encaisser et que cela va me coûter au min 15€ de frais (les frais de port s'élèvent à 16,40€)tout simplement parce que je réside en Belgique.
La dame de l'agence ma conseillé de vous contacter afin de trouver un autre système si possible ? Comme un RIB par exemple.

Merci

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 26 sept. 2014, 15:37

Bonjour gt4one,

Je vous remercie pour votre message.

Dans ce cas, je vous invite à nous renvoyer le chèque par la poste et de joindre un RIB afin que nous puissions faire un virement bancaire.

Veuillez joindre un courrier en indiquant votre demande ainsi que votre numéro de commande s'il vous plait.

Top Achat
Service chèque
44/50 Avenue du Capitaine Glarner
93400 SAINT-OUEN

Dès réception de votre chèque, un virement sera effectué.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gt4one
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gt4one » 25 oct. 2014, 11:53

Bonjour,

Voila ma lettre est parvenue 5 jours après çad le 29/09.
J'ai été contacter le 9/10 pour de nouveau fournir mes informations bancaire, aujourd'hui je consulte mon compte et je vois que le paiement à été effectuer le 24/10. Ouff

Cela à très mal commencé mais tous se termine bien. Et pour ceux qui attendent un remboursement en Belgique armé vous de patience et surtout préciser un virement bancaire sur le coup on ne ma rien demandé j'ai reçu d'office un chèque. En Belgique pour encaisser un chèque étranger, vous devrez payer minimum 15€ de frais :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »