J'ai voulu acheté un smartphone et pour la première fois de ma vie je me suis trompé ! ( Trop de référence sur 1 smartphone )
Redmi note 9 , redmi note 9s, redmi note 9 pro et même un redmi note 9 pro MAX
Je suis chez Darty au magasin, et croyant acheté le redmi note 9 NFC , j'ai pris le redmi note 9s , hors c'était sur le pro ...( Sur le 8 c'est le redmi note 8T

Là c'est le drame , sur la facture ils disent reprise du smartphone si ne convient pas sous 14 jours SI PAS OUVERT????
Je me rend au magasin, le responsable , de mauvaise fois me dit : vous y avez mi votre compte Google, nous il sera bloqué

Je lui dit non .....on ne bloque pas un smartphone il suffit de lancer le mode réinitialiser , et c'est fini
Il me fait: la boîte a été ouverte et vous avez utilisé le smartphone , bref nous on refuse toute reprise , si vous l'avez ouverte
J'ai déjà acheté ( mais pourquoi je n'ai pas acheté direct sur Amazon ??????) , sur Amazon et j'ai déjà renvoyé des truc qui au final ne me plaisait pas j'ai jamais eu de soucis !
Le pire c'est que je voulais tout suite acheté le pro qui est plus cher
Cette pratique est telle légal? Qu'elles sont mes recours ? J'ai acheté ce téléphone jeudi ( on est lundi )
Merci